|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot SX220/SX230 HS |
---|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 15:55:19 |
chris_95 |
|
claudemc | passer en mode P, c'est la bonne solution, ça reste automatique pour l'expo etc.. avec la main sur plus de réglages dont la Map. |
chris_95 | J'entends bien, mais mon épouse n'y connait rien et n'entend pas s'y mettre, donc les réglages ... Et du coup, les flous sont légion, et pas que de bougé ! |
scorpion6912 | bonjour auriez vous un lien pour une batterie pas trop chère car je suis un peu perdu avec tout les modeles merci d'avance |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 10:31:46 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Moi j'ai pris celle-ci qui semble bien fonctionner : http://www.digit-photo.com/Batteri [...] 20169.html |
scorpion6912 | merci beaucoup je vais tester |
chris_95 | Moi, j'en ai acheté une là >> http://www.subtel.fr/cgi-bin/cosmo [...] t-sx220-hs
|
glassman C'est pas faux | Drapeau, en attendant la livraison... |
claudemc | J'en ai une à 5€ FDP inclus qui dort depuis 2 semaines (depuis que j'ai renvoyé mon SX230), si quelqu'un en veut... |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Regarde la page précédente il a acheté également le HXV9, il a donc décidé de garder le sony pour le moment. |
claudemc |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bon finalement après plusieurs jours de réflexion, je revend mon SX230 pour ceux que ça peut intéresser, je n'arrive vraiment plus à me faire aux compacts (j'ai un reflex EOS 7D) donc plutôt qu'il dorme dans un coin je préfère m'en séparer je pense que mon prix est plus qu'honnête : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par masterpsx le 04-06-2011 à 15:58:32 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Merci et je continuerais à suivre tout de même un peu ce sujet |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Il me semble que le manuel est sur un des CD (au format PDF)
Regarde si c'est pas plutôt ton PC (puissance ou codec), je n'ai pas trouvé les vidéos saccadés personnellement.
Oui mais pas automatique, tu vas dans le mode scène et tu choisis l'un des 2 modes panorama
Il faudrait sans doute attendre qu'il soit publié sur le site officiel mais j'ai donné le lien vers le sujet de développement qui a bien avancé pour le 220
|
geogeo851 | Le truc c'est que le vidéaste doit rester fixe, dans les films ils suivent pas les objets en mouvement... |
opt nop |
Message édité par opt le 06-06-2011 à 19:34:06 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message édité par opt le 06-06-2011 à 19:49:34 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Voila, après un an avec un TZ7 qui ne m'a jamais parfaitement comblé, retour chez Canon avec un SX230 et mes premières impressions sont positives --------------- Mes Ventes JV |
opt nop | on attend vos photos avec impatience --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Payze own the corners | Hop une petite
|
opt nop | un peu trop "dans la pastille" à mon goût, mais c'est sympa --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Clemx | Ola
|
geogeo851 | Je poste quelques photo, histoire de montrer ce que ce compact à dans le ventre : Message édité par geogeo851 le 13-06-2011 à 17:19:13 |
scorpion6912 | salut tu étais en quel mode pour l'abeille ?
Message édité par scorpion6912 le 13-06-2011 à 19:49:08 |
scorpion6912 | En haut iso il s'en sort très très bien |
geogeo851 | Bonjour à tous, je reviens du Red Bull Diving 2011 à la Rochelle, j'ai pus faire quelques photos de plongeurs, y'a quelque photos pas mal.
|
Publicité | Posté le |