|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2025 à 08:41:39 ![]() ![]() |
didindia | Bonjour, aucune surchauffe avec les R5 v1 et v2. Je précise que je m'en sers par des températures de 40 à 47 degrés par moment en Inde. Je ne fais pas de vidéo. Cdt |
david42fr | Pas sorti du tiroir depuis février, pas de souci de surchauffe comme çà (un truc de plus qui traine dans les tiroirs) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oyez, oyez.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
by cac World | hello petite question à 10 balles e suis sur un 5D IV , mais j'ai envie de passer à la gamme R.
Message cité 2 fois Message édité par by cac le 13-08-2025 à 14:16:57 --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
cartemere |
|
by cac World | La question etait pas tres claire effectivement , R5 ou R6 II
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il n'y a pas vraiment d'urgence pour tes objectifs qui sont plutôt bons, l'adaptateur EOS->RF Canon te permettra de continuer à les utiliser. Je te conseille de le prendre avec bague. Surtout si tu tapes dans le R5II qui coûte un rein, le porte monnaie appréciera un peu de répit Message édité par Toxin le 13-08-2025 à 14:45:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2025 à 14:40:04 ![]() ![]() |
sebas_1983 |
--------------- R8 // RF 16 - EF 50L - EF 135 |
sebas_1983 |
--------------- R8 // RF 16 - EF 50L - EF 135 |
alanath |
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 15-08-2025 à 13:39:57 --------------- mon Feed-Back |
by cac World |
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
randolf Unmitigated bastard ! | en qualité d'image, tu auras aussi bien (si ce n'est mieux en hauts ISO)
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je suis pas trop d'accord pour avoir eu le 1er R avec le même capteur que le 5DIV, puis le R6 et R6II, tu perds un peu en définition oui, mais pour moi tout le reste est au clairement dessus : piqué, dynamique, et haut ISO. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 16-08-2025 à 17:25:26 |
Jp03 In Cagole we trust | J'aimais bien le rendu de mon R, même s'il montait pas terrible en iso
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
saxou :o | Yop au cas ou j'ai un CF Express Sony Type B 128 Go à vendre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Mike666 | Hello, je songe à m’équiper en R8 en caméra B. A votre avis une bonne occasion il faut compter combien en gros ? 900€? --------------- |
gugusg | hello à tous, des retours sur les canon EOS R50 ou R100 ? pour débuter avec un prix pas trop délirant ... A priori le R100 pas top, le R50 un peu mieux, et viser le R10 serait encore mieux ? Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 26-08-2025 à 00:07:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
Sur photonstophotos on a les graphes complets Message édité par cartemere le 26-08-2025 à 09:12:06 |
lologuil |
Tout dépend donc le besoin : photo exclusivement? Photo de sports/sujets qui se déplacent vite régulièrement ? Prise de photos en tout automatique? --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
gugusg | Merci ! c'est pour des débutants pour faire plutôt de la photo ... si le R50 n'est pas trop limitatif pourquoi pas ... |
gugusg | Petite question : j'ai vu le Canon RP, il se situe ou dans la gamme ? Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 02-09-2025 à 17:46:01 |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est l'entrée de gamme en fullframe, juste avant le R8. Le R50 est un APS-C. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gugusg | ok ! donc à choisir il vaut mieux un R50 qu'un RP ? |
cartemere | ah perso je prends le RP sans hésiter.
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 02-09-2025 à 20:53:24 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gugusg | ok, donc à prix équivalent un RP (FF) est donc "mieux" qu'un R50 qui est APS-C ? Capteur même "ancien" mieux que celui APS-C ...
|
Zeross | Il y a quelques mois le RP avec le 24-105 une deuxième batterie et deux cartes SD était à 800€ à la Fnac je m'étais posé la question mais au final je suis parti sur un R7.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
cartemere | ça dépend de l'usage.
|
gugusg | oui la clairement le choix c'est R50 ou RP, qui sont "équivalents" niveaux budgets à peu de choses près |
Zeross | Je connais pas bien le R50 mais je crois qu'il a peu ou prou le même système autofocus que le R10 et le R7 non ? Il est moins rapide en rafale mais il a les mêmes fonctionnalités avancées de tracking de sujet il me semble.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
SuperLobo Vivement les vacances | Avec la diffraction, c'est quoi le f/max sur un Canon R6 ?
|
pekbull |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
[Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |