| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 09:14:55 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Jp03 In Cagole we trust | à ce prix là, autant partir sur un r5 II avec encore + de pixels, dont les prix sont en baisse --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Le R6 III ne présente que peu d'intérêt... Tu veux des MPx ? Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 06-11-2025 à 10:48:51 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 10:31:00 ![]() ![]() |
Kayou |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
albatar1976 |
C'est quelle IA ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
albatar1976 |
La vitesse de lecture je crois même que c'est une régression si c'est comme la C50 ce qui est fort probable --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
Kayou | C'est comme dans d'autres marques, on arrive à un plateau au niveau des nouvelles fonctionnalités, même depuis des années. Le passage en hybride a donné une nouvelle bouffée d'air aux constructeurs. Coté retard c'est plutôt Sony qui l'est actuellement. Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 06-11-2025 à 14:54:43 |
cartemere | 66ms pour le A7iv ?!? |
Ouais après de toute façon si je me trompe pas la rafale est identique entre shutter mécanique et éléctronique sur le A7IV (10 fps en raw compressé Message édité par coria974 le 06-11-2025 à 15:06:41 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
cartemere |
|
albatar1976 |
Comme les voitures ? Genre les sièges chauffants chez BMW ? Perso ça ne me fait pas rêver. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Ok j'avais vu surtout des tests sur la vidéo du C50 qui a le même capteur. Peut être qu'en vidéo c'est moins bien placé par rapport à la concurrence. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par coria974 le 06-11-2025 à 15:47:04 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Groody Utilisez MES smileys § | Si quelqu'un voit passer un comparo de monté en Iso / bruit entre le II et III, je suis preneur Il n'est pas encore sorti mais certains "médias" l'auront probablement en avance. Est-ce que canon à l'habitude de proposer un cashback direct à la sortie de ses produits ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
albatar1976 |
Damien Bernal a fait quelques comparaisons et les raws du III sont disponibles. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Groody Utilisez MES smileys § | Je regarde quand je serai de retour à la maison, merci. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Oh oui. Je l'attends depuis le printemps, je l'achète direct à la sortie. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Jp03 le 07-11-2025 à 14:03:14 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |