|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
---|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 16:02:04 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
motirius |
Message édité par motirius le 05-09-2018 à 16:33:03 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le quasiment rien c'est peut être 5-10$ et pour toi c'est la 2eme carte qui manque pour quelqu'un d'autre ce sera autre chose.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
motirius |
50cts à 1€ maxi. Après oui, je peux comprendre que chacun ait ses exigences et qu'ils ne puissent contenter tout le monde. Enfin bon, on ne changera visiblement pas de position, autant couper court au débat... Les pros du reportage devront attendre le prochain, espérons que les amateurs y trouvent leur bonheur. Message édité par motirius le 05-09-2018 à 16:42:19 |
offspring34 | Allez, quelques samples chez DPR:
Message cité 1 fois Message édité par offspring34 le 05-09-2018 à 17:17:11 --------------- Mon Feed-Back |
Hanni95 J'aime les sucettes | Bonjour,
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | D'ailleurs c'est plus du 4k mais de l'UHD --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 17:26:42 |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 05-09-2018 à 17:27:58 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 05-09-2018 à 17:27:40 |
-Chris- | j'avoue |
freeboxien |
|
raziel59 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Camera size viens de le rajouter à son comparateur avec les 4 objectifs : https://camerasize.com/compact/#799.788,682.595,ha,t , le gain d'encombrement/poids est notable avec le 24-105 si on compare à un 5D Mark IV ou même un 6D II, le 35 F1.8 est légèrement plus compact que le 35 F2 tout en ayant un meilleur rapport de reproduction (1:2) même si je trouve l'appellation macro un peu exagéré.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
offspring34 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 06-09-2018 à 09:35:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albatar1976 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le "zoom lock" me fait dire qu'il s'allonge toujours --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Quelques infos des mecs de DPR
albatar1976 | Cette mise en scène --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Oui enfin il faut pas s'attendre à un miracle, c'est pas du m4/3, il y a les limites de la physique, tu n'auras jamais un gain énorme par rapport aux équivalent reflex, certain seront même plus gros. Moi personnellement c'est pas pour la compacité qu'il m'intéresse ce boitier, j'ai déjà du m4/3 pour ça, c'est juste que c'est le 1er boitier Canon que je trouve vraiment interessant et dans mon budget pour remplacer mon 6D, hybride ou reflex je m'en fout, j'utilise les deux depuis des années, un bon viseur électronique ça me dérange pas du tout.
|
Ils précisent qu'ils ont un peu picolé On apprend quand même que le black out lors de la PDV est très court voire imperceptible En vidéo 4K il y a toujours le crop mais les Ef-s sont utilisable, pour le vlogeurs, ça fait de l'UGA à vil prix. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 06-09-2018 à 10:37:00 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
the wood cutter |
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
albatar1976 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La touch bar à droite du viseur ça doit être sympa au niveau ergonomique --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 06-09-2018 à 11:07:39 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le nouveau 50mm il a intérêt à dépoter parce que niveau taille....
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
[Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |