| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 23:59:13 ![]() ![]() |
cartemere |
Je viens de lui faire une MAJ. j'étais encore en firmware 1.8.1 (oui, un truc qui a 2 ans... sortie le 30 mars 2023 c'est trop simple avec l'appli Camera Connect sur smartphone en 5 min c'est plié la réactivité globale du boitier est meilleure, Message édité par cartemere le 21-10-2025 à 10:15:04 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere | et au passage, j'ai trouvé dans les changelogs de la 2.0.0 un fix sur un souci de mise ON/OFF du boitier... |
Jp03 In Cagole we trust | le cinéma, fut un temps, ce n'était QUE 24 fps d'un FF argentique Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-10-2025 à 21:36:31 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 07:56:22 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cartemere |
Message édité par cartemere le 23-10-2025 à 11:09:10 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui, ainsi que le 45 F1.2 STM |
cartemere |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Des pixels Message édité par gm_superstar le 29-10-2025 à 22:50:01 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
albatar1976 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
saxou :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 30MPix mmmh faut voir par rapport à mes 20 du R6 et la capacité à pouvoir cropper en animalier notamment... Ca va dépendre du prix et ce qu'il y a d'hérité du R5II. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 30-10-2025 à 11:04:54 |
cartemere |
albatar1976 |
cartemere | ah ok, j'ai lu trop vite, désolé |
Jp03 In Cagole we trust | Oui, cohérent.
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 05-11-2025 à 18:13:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Leg9 Fire walk with me |
C'est là que l'on voit que l'on est pourris-gâtés par les derniers capteurs --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korxx |
|
albatar1976 | Bon aucune surprise concernant le R6 MARK III
Par contre le 45mm f/1.2 à 500€ Message cité 4 fois Message édité par albatar1976 le 06-11-2025 à 07:53:46 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kayou |
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 06-11-2025 à 08:51:40 |
o-wilde |
--------------- |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
Kayou |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est 1/2 seconde tu auras donc 20 images avant le déclenchement en rafale, et évidement uniquement avec l'obturateur électronique, apriori pas réglable non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |