|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 11:21:27 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Drap (non non je ne switche pas mais je trouve leur modèle intéressant, il y a de véritables innovations, pas comme chez Nikon... ) Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 06-09-2018 à 11:25:28 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
etienn |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Même un 5DIII, auquel il ne reste plus qu’un meilleur AF pour le sport, si j’ai bien suivi. Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 06-09-2018 à 12:54:28 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
mko | il ne fait plus parti de Digitalrev, le problème avec lui c'est que souvent ses videos sont out of focus... c'est le cas avec la video du R... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 13:23:42 |
lionoche |
|
albatar1976 |
|
albatar1976 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
alpseb |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
albatar1976 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les lampes d'assistance AF ça marche dans l'IR, les capteurs n'y étant pas sensible c'est normal que ça ne marche pas
albatar1976 |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 06-09-2018 à 15:18:44 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albatar1976 |
mko | apparemment le bague d'adaptation EF/EOS est vendue avec le bundle EOS R + 24-105 RF ce qui est surprenant car ce bundle suffit à lui meme.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tonymontana2013 | j'imagine que c'est en "cadeau" sachant qu'elle coute que 100€
--------------- rou-rou |
endemyon |
--------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
tonymontana2013 |
endemyon | Les caractéristiques de cet appareil me plaisent vraiment pour remplacer mon 6D.
--------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La stab en vidéo c'est utile en plan fixe, dès que tu commences à bouger ça ne sert plus à grand chose et il vaut mieux investir dans une gimbal (Ronin S par exemple) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Drap, même s'il m'intéresse surtout pour sa capacité à faire baisser les reflex sur le marché de l'occasion Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 06-09-2018 à 20:32:09 |
fred_div91 |
|
dju ju Stand clear | bon ben parce que de toute façon va falloir que je change, la question du "pour quoi ?" reste ouverte --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
[Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |