|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2025 à 14:48:50 ![]() ![]() |
cartemere |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 29-07-2025 à 19:45:40 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Groody Utilisez MES smileys § |
Aucun problème avec le 300 2.8 is II. Faut que je teste les autres objectifs. Message cité 1 fois Message édité par Groody le 01-08-2025 à 22:49:43 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere |
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2025 à 17:05:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est ce que j'allais dire. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Groody Utilisez MES smileys § | Ça fait des années que je l'utilise, 2 ans sur le r6 II, jamais aucun soucis jusqu'à la mis à jour du firmware. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
vlamoi | cela reste fragile les mirorless? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pas plus fragile qu'un reflex à mon avis, y a aucun soucis à les transporter dans un sac à dos ou les envoyer par colis tant qu'ils sont protégés correctement. |
vlamoi |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 02-08-2025 à 14:35:03 |
vlamoi | Ceux que je connais quiont un reflex ont un sac special ou sacoche speciale.
|
headquaker | Bonjour, j'ai un 550D et je souhaite passer à autre chose de plus qualitatif sans pour autant taper dans le haut de gamme. J'aimerais garder mes objectifs aussi et je sais qu'il faut une bague pour adapter mes objectifs avec la nouvelle monture.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | vlamoi > Au contraire il n'y a plus de miroir qui se balade, j'aurais tendance à considérer qu'un mirrorless est par nature plus résistant aux chocs qu'un réflex. Plus de saloperie qui peut aller se loger dans le bloc prisme également. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 03-08-2025 à 09:55:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vlamoi |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il n'y a pas de différence entre un objectif de reflex et un objectif d'hybride, la conception est équivalente. |
Groody Utilisez MES smileys § | On sait jamais, avec "un peu" de chance... Je tente On a un r6 II et on attend la sortie du III qui n'arrivera pas avant notre départ en vacances fin août. On n'a plus qu'un boîtier en ce moment. Il nous faut un 2e boîtier, R plein format. Est-ce que quelqu'un en a un en "trop" non utilisé qu'on pourrait louer ? (on part 2 mois, le tarif des boutiques est trop élevé pour nous). Message édité par Groody le 06-08-2025 à 12:27:31 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cartemere | à ta place j'en trouverais un "à pas cher" sur leboncoin, que je revendrai à mon retour |
Jp03 In Cagole we trust | tu "achètes" sur mamazon, et tu le renvoies au retour, ça te coute kedal --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est tellement la course avant notre départ que ça va être dur à gérer. Et je ne veux pas prendre le risque d'acheter à distance, donc en main propre et vu mes trajets et indispos --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Groody le 06-08-2025 à 13:06:48 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lologuil | Hors sondage --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
[Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |