| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 10:09:26 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | photo "tata ginette" pour donner un aperçu du rendu à 20 000 ISO , avec le 100mm f/2.8 macro L
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 23-12-2018 à 12:02:40 |
molasson62 | petit test où le mec compare l'eos R à son 5D mk iV
|
cartemere |
La version 12 de Capture One est sortie il y a des semaines, et supporte nativement les .CR3 du EOS R. Là en l'état, il reproche au EOS R d'être un boitier récent.
Sur le EOS R, la latence de visée est imperceptible (tout du moins en mode standard @60Hz), tout comme la latence au déclenchement : le cliché final correspond à l'instant où l'on a appuyé sur le déclencheur. Sur le 5D mkIV : Sur le EOS R :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-12-2018 à 16:12:53 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
cartemere |
Message édité par cartemere le 23-12-2018 à 16:35:33 |
lil' jo | Vivement que je reçois mon EOS R weekend prochain ! --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Vous pensez quoi du boitier a 1900 euros et le kit a 2600 euros sur Rakuten?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 15:35:49 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ça fait 600 euros de moins pour le boitier et 900 pour le kit, c'est pas rien.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 23-12-2018 à 16:34:42 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cartemere |
|
-Chris- | Hong Kong l'origine, frais de douane + TVA faut aimer jouer. |
cartemere |
|
cartemere |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
molasson62 | je vais commander le grip sur rakuten 281 euros et 20% en remboursé en bon d'achat le premier mercredi du mois. |
cartemere |
- pourquoi la stab fonctionne constamment dès qu'elle est activée ? à coté de ça le 5D mkIV est plus robuste par construction, a une prise en main plus franche, un double slot SD
Dommage que tu sois à Brest, je suis sur Paris... sinon on se serait fait une sortie photo pour prendre en main la baÿte Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 23-12-2018 à 18:31:34 |
cartemere |
|
cartemere |
Avec le R, c'est plus compliqué à cause du capteur de présence sous le viseur optique. En pratique, il ne passe pas facilement en inactif... Et la sortie est la aussi plus longue que sur le 6d (au dessus d'1s je dirais, mais appuyer sur une touche le temps de le porter à l'œil, et on ne se rend pas compte de ce temps de démarrage) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je vois, c'est donc un coup a prendre, mais 1s a l'allumage c'est OK --------------- Faudra que je teste un jour :o |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
thana54 made in concept | à 3fps |
cartemere |
|
molasson62 | Joyeux noël à tous
Message cité 3 fois Message édité par molasson62 le 25-12-2018 à 18:58:43 |
albatar1976 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
molasson62 |
|
lil' jo | Oui j'ai l'impression que la map est faite sur la sucrerie --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |