| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
alanath | Reprise du message précédent :
--------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 13:39:02 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Eh bien j'ai baptisé mon boitier ce soir.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hig2 | Salut,
--------------- Mon feed-back |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alanath |
alanath | R5II
Message édité par alanath le 07-04-2026 à 21:05:32 --------------- mon Feed-Back |
Jp03 In Cagole we trust | SUPERBES !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere | joli |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 11:02:16 ![]() ![]() |
alanath | Merci, variation de la seconde
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cricri54 | --------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
cartemere | vraiment sympa, le détachement des plans met bien en valeur |
alanath | Merci .
Message édité par alanath le 09-04-2026 à 19:05:58 --------------- mon Feed-Back |
cartemere | poh là là, cette régalade |
cartemere | quelques specimens du Pantanal sud, au Brésil |
alanath |
Jp03 In Cagole we trust | --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere | |
mirtouf Light is right ! | Plop,
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
albatar1976 | Je conseille aussi une CFE. Idéalement une CFE+SD... Pour enregistrer sur les deux cartes mais il faut savoir que la SD ralentira forcément le système.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mirtouf Light is right ! |
Je vous remercie pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 13-04-2026 à 20:23:42 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jp03 In Cagole we trust |
Hig2 | Salut,
Hig2 |
Jp03 In Cagole we trust |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Hig2 |
Hig2 | Du coup, j'ai fait quelques réglages:
burnout62 | Regarde cette vidéo, et autres du même sujet sur sa chaîne : Le back button focus aide énormément. J'ai commencé récemment avec le double (l'un af spot, l'autre zone en AF c / servo), ça aide énormément. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Gabii |
|
Hig2 | Je commence à piger pourquoi l'eos r est le bas de gamme ! J'ai commencé à bien fouiller les options et effectivement, il y a des limites. On ne peut pas changer de mode d'af (spot, area, etc.) avec un seul bouton. Le mode de suivi du visage/oeil n'est pas fou avec les animaux. --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |