| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
manitoba | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par manitoba le 17-02-2026 à 14:49:44 |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 14:49:30 ![]() ![]() |
Gabii | La touchbar est cool, jusqu'à ce que tu shoot avec des gants |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça vaut le coup que tu demandes au chat : Salut miaou, je tophais jusqu'à présent avec un GR et un 1Dsii, explique moi tout ce que j'ai à apprendre pour utiliser un R6ii pleinement Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 17-02-2026 à 17:05:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Du reste les isos sont tellement clean jusqu'à 3200 voire 6400 par rapport à ce que l'on a pu connaître qu'il faut bien comprendre que c'est devenu un paramètre qui n'a presque plus aucune incidence sur l'aspect artistique d'une photo. On peut le mettre en auto et se focaliser sur les deux autres. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 17:15:31 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
albatar1976 |
La simulation d'expo --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | question r5ii. Pourquoi se limiter à trois modes C1, C2, C3. pourquoi pas 9 ? Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-02-2026 à 15:50:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gm_superstar Appelez-moi Super | Canon, Nikon, Sony & Co. c'est des boîtes d'ingénieurs --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mais en fait de mon point de vue ce n'est même pas un problème de place.
albatar1976 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai testé Camera Connect sur /e/OS, le verdict est clair : l'appli refuse de fonctionner sans Chrome. En voilà un truc codé avec les pieds.
cartemere | Quelle idée d'utiliser des trucs bizarre aussi Avec la version chromium communautaire ça pose également des soucis ? |
lologuil | Sur GrapheneOS avec Vanadium ça marche en tout cas ! --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est pas la question --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere | pour moi il ne faut pas dépasser les 1.0.x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |