| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 13:00:03 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | Trouvé ! https://cam.start.canon/ky/C012/man [...] _0100.html Et dessous, ils ont mis exactement ce que tu cherches. RTFM, n00b ! Message cité 2 fois Message édité par randolf le 12-01-2026 à 13:18:06 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 12-01-2026 à 13:31:43 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cartemere |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Je me demadais si une v60 dans les 50 boules pour une 128 go suffisait pour du 4k 50 fps ( https://amzn.eu/d/7gHqtlO )ou d'il fallait oartir pour un modele v90 a 150 boules ( https://amzn.eu/d/iEwt1SQ )
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 15:15:42 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-01-2026 à 17:33:24 |
cartemere | Je viens de poster un CR pour un (vieux) voyage au Mexique, en 2023
|
cartemere | Hello
Message édité par cartemere le 25-01-2026 à 17:41:28 |
cartemere | Si tu veux rester avec un transtandard tu as aussi le 28-70mm 2.8 qui est bien plus léger et compact que le 24-105 f/4 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ames974 |
Je préfère autant garder mon 24-105 et prendre le 14-35, de toute façon je l'aurais utilisé sur le Rônin quasi exclusivement au 24mm.
Elle est gratuite cette mise à jour ? Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 27-01-2026 à 14:11:31 |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere |
albatar1976 |
randolf Unmitigated bastard ! | sinon il suffit de prendre l'appareil dans l'autre sens --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albatar1976 |
randolf Unmitigated bastard ! | c'est plug and play, pour eux --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SuperLobo Vivement les vacances |
albatar1976 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
SuperLobo Vivement les vacances | |
cartemere |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |