|
Auteur | Sujet : [Pure topic unique] Nikon Df |
---|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 15:44:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je ne sais pas quel crédit on peut lui accorder mais selon lui, obturateur de D600 (rien de nouveau) mais aussi viseur...
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 07-11-2013 à 15:52:52 |
coldman |
|
elmerfudd |
eyslime l'ère du stup' |
--------------- patior |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mkclain |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 16:30:40 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si c'est vraiment le viseur du D600, il a raison, c'est ce genre de détails qui justifient la différence de prix entre des boitiers à 1500€ et ceux à 3000.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Oms7 Soupeur Administrator |
djudju14 |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 07-11-2013 à 17:06:03 |
etienn | Effectivment c'est bien pourrave si pas de gain au niveau viseur par rapport au d600...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | les marketteux devraient s'entourer de photographes avant de concevoir un produit.
|
marc4000 | J'aimerais savoir: avait-on parlé d'un D4 dans un boîtier vintage, visée incluse? Ou bien juste du capteur du D4?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si ça tombe ils recyclent les D600 échangés contre des D610 en Df. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | ce boitier va se résumer à offrir le choix entre noir et silver. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
marc4000 |
|
Rasthor | Est-ce qu'il n'aurait pas été plus judicieux de faire un kit DX, avec comme base un D7100 + 35mm ? Cela aurait été moins cher, donc plus d'acheteurs potentiels (mais aussi moins de marge). |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La sangle que l'on voit sur le mini site est quand même d'un gout douteux.
bobor tueur de n44b | c'est quand même frustrant de voir un tel concept gâché --------------- Gitan des temps modernes |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
marc4000 | Et puis ici, on est sur HFR, un forum pragmatique... Je connais d'autres forums où on doit se toucher tant on est excité de l'acheter le premier jour de sa disponibilité! |
bobor tueur de n44b |
Message cité 2 fois Message édité par bobor le 07-11-2013 à 18:20:47 --------------- Gitan des temps modernes |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 07-11-2013 à 18:22:10 |
bobor tueur de n44b |
marc4000 |
|
bobor tueur de n44b |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
eyslime l'ère du stup' | tout de meme intéressé par des avis utilisateurs... Mais au final, j'ai pas suivis ce point là, c'est possible de mettre les anciennes optiques nikon ? je veux dire mécaniquement. Un autre point que je ne comprend pas, c'est la cohérence. ca ne se peut pas, ils peuvent pas faire genre on vous met un FM2 old style fashioned survitaminé en pixels, faire semble de mettre une optique ancienne (ce fail historique..."non mé spour faire genre quoi" ) et en plus se permettre d'y mettre un viseur de *!!*.. si vous me dites qu'il n'est pas possible d'y mettre des anciennes optiques, alors je comprend l'histoire du viseur, un bon viseur (sous entendu, pour les map manuelles) devenant un peu superflu dans la pratique. Mais pas dans l'idée avancée (!!!). Mais c'est quand meme pas cohérent pour un sous leur truc. Ils font baver sur un concept "pure photography" alors tous le monde se met à flasher "waaa la belle photographiiiie !", appuyé par des vidéos le suggérant version ultrakill. Mais le tout en mission "on reste super evasifs les gars hein, quand il sort faut que ca en jette sa mere dans les ortilles". Message cité 2 fois Message édité par eyslime le 07-11-2013 à 18:56:46 --------------- patior |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche grand angle Nikon | Objectif Nikon AF-S 28-300mm f/3.5-5.6G + filtre 600€ |
NIKON V1 Appareil photo + objectif 10mm f/2.8 240€ | Objectif NIKON AF VR 80-400mm f/4.5-5.6D 600€ |
Objectif NIKON-AF-S VR1 70-200mm f/2.8 avec filtre 900€ | Choix pour Nikon objectif 35mm F/1.8 ou 50 mmF/1.4 |
Conseils pour objectif Nikon | adapter flash SB24 nikon sur canon500D |
adapter objectif nikon sur canon | A Vendre Nikon 80-200 F2.8 AF ED |
Plus de sujets relatifs à : [Pure topic unique] Nikon Df |