|
Auteur | Sujet : [Pure topic unique] Nikon Df |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2013 à 19:54:09 ![]() ![]() |
swing |
bobor tueur de n44b |
delantera Hail Seitan. | Tout ça pour ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | +1
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
swing |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2013 à 10:14:45 ![]() ![]() |
Lantys | Hello,
--------------- Insta! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Toxin Carpe ★★ Vitam | De plus ceux qui sollicitent beaucoup leur outil de travail finissent par se faire retirer leur frein pour un plus grand confort manuel --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
coldman |
|
Stormlord97 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Nikon Df... Df comme Défaite ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Rasthor | Moi j'ai toujours mon Dfeptante, j'en suis content. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-12-2013 à 23:57:23 |
--------------- Gal' HFR |
mrduss Rien que du bonheur | Bon le Dé feptante c'estait bien mais le Dfeptsan c'est un pluf clairement
Message édité par mrduss le 08-12-2013 à 12:43:56 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
JeanY ça le fait grave... |
delantera Hail Seitan. | Et? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cricri54 |
--------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
djudju14 | Dans Le Monde de la Photo aussi... Bon on apprend rien quoi, le concept n'a pas été jusqu'au bout des choses et le prix est bien trop élevé. Mais ça reste un très bon appareil quand même... |
Phenom | Une conclusion à l'image de CI sur les boitiers qu'ils n'osent pas descendre :
|
ricoco | Je me suis amusé à comparer en raw avec les fichiers venant de dpreview sous capture NX2, le DF et D800 à 25600 iso
Message cité 3 fois Message édité par ricoco le 21-12-2013 à 16:17:32 |
ricoco |
|
ricoco |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 20:50:06 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |