|
Auteur | Sujet : [Pure topic unique] Nikon Df |
---|
djudju14 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:27:23 |
Gnomovtt |
djudju14 | bah j'ai testé et ça m'a pas choqué par rapport à mes habitudes. Puis ce look j'adore |
delantera Hail Seitan. | un appareil de hipster --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | Que je ne suis pas |
Gnomovtt |
mrduss Rien que du bonheur | je l'ai essayé j'adore, quand a l'ergonomie années trente on va vous filer un F3 dans les pattes pour rigoler --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Xtol Et dieu créa la flemme | ouais mais le F3 a un viseur du futur pour les num |
mrduss Rien que du bonheur | pas de faux snobisme, le viseur du D800 a pas a rougir devant celui du F3, même pour un porteur de lunettes comme moi....le D70 effectivement!
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 07-08-2014 à 16:12:09 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:11:29 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Moi j'adore mon fm2.
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
Message cité 2 fois Message édité par Xtol le 07-08-2014 à 16:23:58 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 | Par contre je n'en vois pas en occasion |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'y connais que dalle en argentique mais la différence de perception ne serait pas un peu due au verre de visée différents par hasard ? --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 18:16:01 fférents par hasard ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 07-08-2014 à 20:21:54 |
djudju14 | une fois j'ai fait du 1/8000s, c'était à la sortie d'une église lors d'un mariage, j'avais oublié de repasser en 200 iso. Bref le 1/4000 c'est largement assez pour moi |
djudju14 | Par contre je trouve tout de même que ça fait tache sur un boitier à 3000€ !
|
mrduss Rien que du bonheur | 3000€ .....c'est la version or et platine --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
djudju14 | oui bon 2899€ quoi |
mrduss Rien que du bonheur | Boîtier nu on le trouve a1800 sur le net sans entourloupette --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 16:52:11 |
djudju14 | Ca m'intéresse aussi |
djudju14 | Le moins cher que j'ai trouvé sur un site qui ne craint pas :
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 14:34:23
|
mrduss Rien que du bonheur | Yop j'avais regarde trop vite ou j'avais bu même remarques que djudj
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
nickos_fr |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
nickos_fr |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 15-08-2014 à 00:23:35 |
pestorosso | Bonjour.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pestorosso |
|
delantera Hail Seitan. | verre de visée ne permettant pas de voir plus ouvert que f/2.8, oui. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sylvz1 |
|
pestorosso | La letherette lézard fait cruellement défaut ! |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Publicité | Posté le |