| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5| Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 16:45:58 ![]() ![]() |
DayWalker II | Tu as raisons d'apporter ce détail, car ma réponse laissait penser que le PC redémarrait, et ce n'est pas le cas ! |
$@m | pour celui là ok, mais ton réglage est surpassé par ton OS |
K2X | Hum t'es sûr de ça ? |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 19:11:35 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Pour l'allumage du pc avec un récepteur de télécommande, on en a déjà pas mal parlé, regarde dans la faq en première page, normalement j'ai mis dedans le lien vers les messages où on en parle, et aussi vers un tuto d'un hfrien sur le sujet.
--------------- télécommande PC |
nunux59 | merci pierrot pour ces renseignements, j'essaye de me procurer une télécommande Freebox de mon coté |
TetsuoMatsumoto | Salut tout le monde!
Message édité par TetsuoMatsumoto le 05-03-2007 à 22:15:48 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Salut,
TetsuoMatsumoto | Merci les gars pour vos réponses très rapide !!!
Message édité par TetsuoMatsumoto le 06-03-2007 à 10:00:43 |
nunux59 | Le 2e à 95cts ça devrai aller nickel, moi j'ai utilisé ça http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=18949 et ça marche très bien. |
jerome-p | j'aimerai savoir si il y a un sens pour placer les composants a part la cellule et si oui comment reconnaitre leur polarité |
TetsuoMatsumoto | Euh, une petite question en passant: quelqu'un aurait/recommanderait des liens vers des sites pour débutants en éléctroniques ou ce genre de choses ? |
DayWalker II |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | @ TetsuoMatsumoto :
jerome-p | je pensai a un autre truc est il possible de reprendre l'alimentation sur un adapteur secteur qui me servait pour un lecteur de carte en remplacemant de la prise molex |
TetsuoMatsumoto |
|
$@m |
|
Xezbeth | je vais essayer de refaire le montage mais pour WinLirc (oui j'arrive pas a lacher Windaube!)
|
jerome-p | bon le montage de la premiere page fonctionne sous vista j'arrive a creer les commandes d'ouverture de programmes mais pas a la fermeture. |
jerome-p |
|
DayWalker II | xezbeth : c'est bon à savoir cette histoire de pilote.
|
$@m | sinon les régule.. yen sur les vielle carte de PC ISA des fois |
Xezbeth |
|
TetsuoMatsumoto | je viens de réaliser que sur mon nouveau Pc, je n'ai pas de ports RS-232 |
Xezbeth | Je ne savais pas que ce type d'adaptateur existait. je vais voir ca de plus près! Comme ça je pourrais mêttre ma tablette ET ma télécomande |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | en fait la question a été posée plusieurs fois et personne n'a jamais testé --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | refaire du 12 continu à partir du 5 continu c'est pas évident, sur un modèle premier prix ça m'étonnerait qu'ils le fassent.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5