| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 14:22:11 ![]() ![]() |
fricofou |
J'ai peut être trouver un flowmeter, que je pourrait mettre sur le retour réservoir. On verra Je viens de réaliser un petit OCCT mode PSU, donc logiquement CPU+GPU. 540W-575W à la prise en pointe. En ce qui concerne le hardware dans la loop pendant le test: En ce qui concerne le relevé avant et pendant les test, après plusieurs heures d'idle sans économies d’énergie aucune: Départ: Pointe en test OCCT: Est ce cohérent ou révélateur de problème, en tenant compte des différentes sondes, calibration, que ce sont pas forcément des T° en C, temps de réponse des affichage, la lecture des softs etc... Bref c'est pas un labo Désolé pour ce post un peu brut de pomme, c'est mon coté matheux, je ne me referai pas Edit: il manque la longueur des tuyaux et le nombre de raccord droit/45/90, je n'ai point eu le temps aujourd'hui. Message édité par fricofou le 31-03-2013 à 21:45:13 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Greg_kun | Hello Redfish ^^
Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 31-03-2013 à 21:30:00 |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 31-03-2013 à 22:02:46 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Greg_kun |
|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 23:50:22 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
RSDG Let's work baby! |
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 01-04-2013 à 03:29:43 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 01-04-2013 à 11:20:17 |
Guimauve80 | perso, je pense que la ek 2.2 sera limite pour 2 voir + en waterblock ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8213_1.htm |
Greg_kun |
Merci. Je pense avoir déterminé l'origine du problème.
http://shop.aquacomputer.de/produc [...] ts_id=2355 Aussi, après deux vidanges et remplissages successifs, la quantité d'eau qui remonte est exactement la même. Je vais démonter tout ça pour voir ce qu'il se passe mais c'est plausible ou ça n'a rien à voir? Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 01-04-2013 à 12:44:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-04-2013 à 17:37:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
Greg_kun | Ben de toute façon, j'ai shunté le rad Monsta du bas pour ne garder que le reste et le problème reste exactement le même. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
tomcrouise Welcome to Hell |
|
tomcrouise Welcome to Hell | J'ai une Alphacool - Réservoir + Pompe AGB-Eheim 600 Station II 12 Volts
|
eccoh | Bah perso pour la remontée d'air ça varie (de beaucoup) suivant le débit réglé. Une DDC 3.25 TP (connexion 3 pins) au mini -60l/h~ j'ai une baisse de 5mm dans le res. Message édité par eccoh le 02-04-2013 à 02:38:50 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Greg_kun | Hier, j'ai shunté le WB CPU+R4E pour ne garder que le rad 480+ les 2 WB GPU et ça m'a pris 5mn à remplir et purger.
|
eccoh | Oui je sais mon débit est ridicule --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
eccoh |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par Poisson rouge le 02-04-2013 à 17:41:41 --------------- Miaou powaaaa ! |
eccoh | we voilà ^^
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat