| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 20:51:21 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Pour moi, en idle, temp ambiante 24°, temp de l'eau 25° --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
davids | avec 2 MORA ça ne compter pas |
tistou77 Geek Inside!! | J'avais la même chose avec seulement 1 Message édité par tistou77 le 09-04-2026 à 21:28:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Au final je viens de me prendre un lian li sup01 en occas, jamais utilisé. Je ne sais pas encore si je pars sur : Message cité 2 fois Message édité par sinixter le 10-04-2026 à 16:17:35 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
davids |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 18:00:22 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
davids | a la base je voulais juste connaitre votre température de l'eau en ce moment c'est tout |
aster Chaotic Neutral |
|
davids | merci aster |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
aster Chaotic Neutral | C'est rassurant |
luttymiix |
MysterieuseX Chieuse | Longtemps que j'ai pas envoyée un message ici, j'vois plein de monde passer au Saint MoRa en mode water box externe, enfin la vrai vision vous avez tous ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Faut quand même avoir la place pour et investir dans des bons QDC --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je regrette la disparition des reserator --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 27-04-2026 à 21:06:44 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Zalman avait sorti des produits assez novateurs à l'époque ! Message édité par sinixter le 28-04-2026 à 11:11:16 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
fif Salut à toi ... | Funfact j'ai utilisé du Ek cryofuel clear pour réparer une boule à neige --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | Il y a exactement les mêmes broches sur les 2 connecteurs mâles ? Message édité par tistou77 le 04-05-2026 à 22:17:49 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tchou@happy | oui, c'est un simple doubleur avec des fils. comme une multiprise.
|
vincent29590 | Perso j'utilisais un hub usb 2.0 interne, j'en avais besoin de 3 à l'époque (et seulement 2 sur ma carte mère).
--------------- Topic Achats/Ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24899296 |
tistou77 Geek Inside!! | En effet, pour certains ça ne fonctionne pas, pour d'autres ça fonctionne --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Message cité 1 fois Message édité par sinixter le 15-05-2026 à 10:05:50 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
luttymiix |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | sis,i des noctua F12 ils sont en push exhaust sur les radiateurs, j'ai pas de photo là qui les montre, mais l'espace est vraiment limité entre l'avant des ventilateurs et le support de la carte maman, des HPE30 à la place des HPE45 aurait été plus judicieux et ça serait un peu plus "aéré" --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
luttymiix |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | je verrais à l'usage si j'ai des restrictions ou pas, mes x2 45 ont tout juste 2 ans, flemme de claquer 230€ pour les avoir en version moins épais. Et flemme x10000 pour tout redémonter/remonter Message édité par sinixter le 15-05-2026 à 15:31:38 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
davids |
Message édité par sinixter le 17-05-2026 à 20:03:15 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 21-05-2026 à 19:55:14 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
juan1972 | Je pose la question ici des fois que, je cherche 3 NF-P12, les moches beiges et marrons.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat