|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
Raxor | Pour info voici un classement:
Message édité par Raxor le 09-12-2004 à 09:51:50 |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 17:10:20 |
Raxor | Et pour les rad:
Message édité par Raxor le 09-06-2004 à 17:18:22 |
lucluc heureux les simple d'espri car | comprendre les rad en français : |
Raxor | Merci pour l'URL. J'ai deja lu et c'est tres bien fait.
|
Raxor | Un autre site sympa:
|
kane o_O Ah bon ?! | Rien ne peut egaler un radiateur Type Big moma ( radiateur d'habitacle de voiture) ou un radiateur de petite chaudiere, sans passer ds la démesure (radiateur de condenseurs industriels) ou ds les trucs hors de prix ( Radiateur en argent ou en diamant). --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Raxor |
|
kane o_O Ah bon ?! | Et les pieds a la casse. Mais il suffit de le netoyer et tu lui fixe les toyos dessus avec des coliers de serrage. Apres pour l'integrer tu lui fabrique une zolie jupe à la demoiselle. N'importe quelle personne qui a un peu de logique, et qui n'a pas de problemes psychomoteurs peut le fair.
Message édité par kane o_O le 10-06-2004 à 00:12:53 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Raxor |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 00:14:56 |
Raxor |
|
lucluc heureux les simple d'espri car |
Message édité par lucluc le 20-06-2004 à 21:15:15 |
Raxor |
Message édité par Raxor le 10-06-2004 à 00:44:29 |
Raxor |
|
misteroa2ster | si tu veux pas te faire chier prends un reserator et un ventilo de salon , ca roxx carrement !!
Message édité par misteroa2ster le 10-06-2004 à 01:31:21 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Message édité par lucluc le 20-06-2004 à 21:13:29 |
Raxor | lucluc>
|
pierrotlemaboule |
Raxor | Ha oui ?? Pouquoi ??? |
|
Raxor | Dj-Brabus>
|
pierrotlemaboule |
tester des blocs lpdc et hpdc ds les meme conditions cai po top du tout --------------- mon topic de vente |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Raxor |
Message édité par Raxor le 10-06-2004 à 18:05:44 |
s0ad | bah tu commande chez le constructeur directement |
sennenmout Cat Addict ! | www.watercooling.de 26 euros+8 de port..payable par CB,livrable sous 4 jours.Donc pas de pb pour celui là.
Message édité par sennenmout le 12-06-2004 à 11:47:05 |
Raxor | Ok merci
|
Magicpanda Pushing the envelope | bonne idée ce topic --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Raxor | Merci !!
|
Boulet_Man | Ben personne a ajouté le blacklord ?? (aussi apelé copperlord)
|
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Boulet_Man |
Raxor | C'est exact, car sinon on peux pas le compare ... |
Raxor | Au faite, je n'arrive pas a trouve de site avec ce afmeux coperlord ou blackloard ... ? Une URL pleze ?? |
Raxor | Mise a jour des rads ... |
tek | Pour des infos sur le blacklord il faut aller sur le site de 1aa-cooling.
--------------- mon Feedback |
Raxor | Ok je vais me renseigner.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
=====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |