| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débatPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 27-02-2026 à 13:41:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 13:41:00 ![]() ![]() |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
tistou77 Geek Inside!! | Merci mais non --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
tistou77 Geek Inside!! | Je suis en train de refaire un peu la boucle, changement d'embouts, refait un peu le tubing, etc...
Message édité par tistou77 le 02-03-2026 à 20:44:13 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
davids | ça peu être un waterblock un peu bouché .... tu seras fixé quand il n'y aura plus de bulles |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais, je vais attendre quelques jours, voir si ça change
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Pour les petites modif entre, pour ceux qui se rappellent, j'avais eu une petite fuite sur ce raccord, après plusieurs années (surement à cause du déplacement des rads et les raccords n'ont pas aimés à la longue)
Message édité par tistou77 le 02-03-2026 à 21:24:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | En mettant la photo avec les embouts qui avaient une petite fuite, je me suis aperçu que j'avais inversé les 2 tuyaux par rapport au montage précédent (j'avais le tuyau du haut qui passait devant les embouts, maintenant)
Message édité par tistou77 le 02-03-2026 à 21:55:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
davids | La vache deux radiateur MORA …. Rien que ça |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 08:02:36 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais, j'avais déjà posté des photos, tu devrais les retrouver avec une recherche --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
davids | sympa en effet |
tistou77 Geek Inside!! | Et c'est discret --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
davids | dépêche toi de ranger avant son retour |
tistou77 Geek Inside!! | Si je ne veux pas me faire descendre, c'est clair --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 03-03-2026 à 18:08:46 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
aster Chaotic Neutral | En ventilo de 180, il y a le Fractal |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai trouvé que des tests pour boitier (airflow classique) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | 2.26 mmH2O pour 1200 rpm ça va c'est pas dégeu comme spec annoncé
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Vu que t'as pas deux fabricants qui prennent la mesure de la même manière... --------------- Miaou powaaaa ! |
davids | bon j'ai craqué comme une merde sur le nouveau waterblock Thermal Grizzly AM5 Mycro Pro RGB
Message édité par davids le 22-03-2026 à 11:06:26 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Hello,
davids |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | 2x XT45 de chez alphacool, n'ayant pas des rads slim c'est ce qui complique mon orientation de boitier --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
davids | un O11D evo RGB avec la façade mesh pour reduire le nombre de vitre ? |
tchou@happy |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
davids |
Message édité par davids le 24-03-2026 à 14:36:37 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Rhalala je viens de tomber sur ça j'ai envie de faire la même maintenant !
bitubo GT Turbo Addict |
oui j'ai vu l'annonce Message édité par bitubo le 24-03-2026 à 15:44:32 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat