|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:49:22 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-10-2007 à 22:01:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dami1stm Eco-coco φ | Bon voilà, il est encore tout neuf mon MCW60, et j'attend le reste du Water pour le monter sur la 2900XT --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
thehacker25 |
|
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
Message cité 1 fois Message édité par 010011101011000101 le 16-10-2007 à 22:08:55 |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 16-10-2007 à 22:18:50 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 16-10-2007 à 22:22:24 --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 22:21:40 |
tomati |
j'en ai deux en série (DDC1T + Top OCLabs) et c'est franchement énervant, je passe sur les vibrations (mode suspendues) mais le bruit de disque dur qui gratte m'agace au plus haut point, j'ai équipé mes disques de boîtier silencer pour ne plus les entendre (en fait c'est atténué mais encore audible ) et ces satanées pompes s'y mettent , pfff. Pas cool le water pour le silence Qu'en est-il des MPC655 ? je sais qu'en 5, c'est trop bruyant pour moi mais en 2 est-ce inaudible et suffisament performant quite à en prendre 2 en série ou à les déportrer dans la pièce d'à côté (10m du PC), je m'en fou mais je veux du silence Message cité 1 fois Message édité par tomati le 16-10-2007 à 22:30:57 |
spence foxtrot ^^ | c'est quoi "troller" ???
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
dami1stm Eco-coco φ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
thehacker25 |
|
aster Chaotic Neutral | J'attends un MCW60 aussi
|
tomati | arf une 1048 , évidement. faudra que j'essaie le sous voltage alors si j'arrive pas à les vendre. @ aster, en plomberie un coude = 1m de tuyau, peut être est-ce de même en watercooling . sinon le MCW60 est très bon , c'est ce qui m'a le plus impressionné en water, la CG est passée de 80° en burn à 45° (7900GTO) Message cité 1 fois Message édité par tomati le 16-10-2007 à 22:43:30 |
aster Chaotic Neutral |
|
AdrenaliZ | nan aster, quand meme pas
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 16-10-2007 à 22:42:55 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
thehacker25 |
|
NODeath |
|
aster Chaotic Neutral |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 16-10-2007 à 22:45:09 |
dami1stm Eco-coco φ |
tomati |
|
NODeath |
|
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AdrenaliZ |
|
aster Chaotic Neutral | Faut reconnaitre que ma question est débile
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
aster Chaotic Neutral | Je pense avoir trouvé la parade : Reservoir à l'horizontale
|
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 16-10-2007 à 23:12:54 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Oussa des mcw60 a 25 € ? Je poste depuis mon tel et il aime pas les quotes --------------- [FeedBack] |
thehacker25 | Occasion sûrement. |
Publicité | Posté le |