sinixter a écrit :
Je te confirme que trouver le bon waterblock pour une carte en particulier c'est parfois le parcours du combattant, parfois même le WB n'existe pas Pour le coût, quand on aime ....
Sur une boucle custom c'est toujours plus sympa d'avoir tout sous flotte
|
Ouais pas certain que le prix vaille le coup, ce serait surtout une question de style... ce ne sera pas avant septembre octobre ce watercooling, mais je commence a me faire une idee.
davids a écrit :
Tu as quel modèle de CG ?
Un waterblock GPU ça peu monter à plus de 200€ Je préfère acheter une CG plus chère de base avec un meilleur cooling que d’acheter un waterblock GPU En plus sauf exception c’est invendable après sauf pour une misère
|
C'est une 3080 Zotac trinity, je n'ai aucune idee si le pcb est le meme ou pas. Pour le cote de revente il suffit de la repasser en air et voila, le WB lui par contre sera "perdu"
luttymiix a écrit :
Ou alors, comme je fais, acheter d'occasion ou wb en promo.
J'ai acheté mon WB 7900xt/xtx nitro+ en promo et j'ai upgrade 7900xt vers xtx ça évite de changer de wb.
L'autre solution c'est d'investir d'entrée dans du haut de gamme. Une 5080 aujourd'hui ne sera plus dépassée aussi vite que les gen d'avant par exemple
|
L'option occasion s'envisage tout a fait
---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson