| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent : --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 22:43:08 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tistou77 Geek Inside!! | Pour boitier, je suis content des Lian Li (SL INF si je me souviens bien)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
aster Chaotic Neutral | Arctic fait les P12 Pro en Reverse |
tistou77 Geek Inside!! | Docmicro, Aquatuning, Highflow pour moi, des fois sur Amazon (vendu par le constructeur et expédié par Amazon)
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 08:49:11 ![]() ![]() |
davids |
|
luttymiix |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 04-06-2026 à 15:36:03 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
davids |
|
davids | ils ont du étudier ça et faire dans un premier temps les modèles les plus vendus ?? |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Il y a majoritairement plus de boitiers compatible 280 que 420, il faut de suite s'orienter sur des gros pour caser un 420 je trouve.
Message édité par sinixter le 16-06-2026 à 14:57:37 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
tistou77 Geek Inside!! | Les "nouvelles" pompes (enfin nouvelle...) Alphacool ont des prises SATA maintenant
Message édité par tistou77 le 17-07-2026 à 17:41:43 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
davids | je ne sais pas justement |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai une pince à sertir que j'avais acheté sur Amazon je crois (ou magasin de brico, je ne sais plus)
davids | c'est ce genre là qu'il me faut ? : |
tistou77 Geek Inside!! | Ca devrait êtes bon, celle que j'ai y ressemble beaucoup --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Je me demande si le WB CPU n'aurait pas besoin d'un petit nettoyage (un peu de merde dans les cannaux par exemple) quelques années que je n'ai pas nettoyé
davids |
|
tistou77 Geek Inside!! | Rigides et 2 petits bouts de tuyaux souples --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
davids | Allez gogogo faut tout démonter |
juan1972 | C'est quoi de temps en temps?
Message édité par juan1972 le 01-09-2026 à 21:05:24 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | Il faut que je change deux rad sous peu, je vais maté le wb proc. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
davids | ah ah |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 30min de boulot tous les 2 ans, je confirme que c'est horrible... --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Plus que 30 min pour moi si je veux nettoyer le WB CPU --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
davids | faut les remplir les MORA |
tistou77 Geek Inside!! | Au total, il me faut moins de 3l --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat