|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 15:40:31 |
nans' | De l'art. |
CyberDenix | Oui et non : chacun sait que l'eau d'aquarium n'est pas un fluide de refroidissement recommandé, de par sa nature corrosive. --------------- Directeur Technique (CTO) |
paprika |
biker 83 Alias REBELBIKER |
|
|
paprika |
Message cité 1 fois Message édité par biker 83 le 07-10-2007 à 22:52:37 |
Djay83 | et tat alors? |
biker 83 Alias REBELBIKER | TAT me donne aussi les mêmes temps voir moins même
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 23:49:12 |
biker 83 Alias REBELBIKER | J'ai fais un creen vite fait en Full avec TAT.
|
paprika |
|
AdrenaliZ | L'aquarium est dans le vide sanitaire, c'est la partie citué sous la maison donc il y fait tres frais donc c'est normal que ses composants soit frais aussi.
|
paprika |
|
biker 83 Alias REBELBIKER | Tu commençais a me donner le doute |
Djay83 | c'est vrai que l'eau est assez froide dans un vide sanitaire, mais méfit toi qu'elle n'emdommage pas tes WB. quand aux temps elle ne dépendent pas de la température de la piéce mais de l'eau il peut faire 30 degrée dans sa piéce ce serais pareil, quand je démarre mon pc mon proco est a 40 puis 1heure aprés a 50 et reste fixe, car l'eau est réchauffée ca montre bien que ca dépends énormément de la température de l'eau. donc pas de probleme de sonde ici d'ailleurs on remarque que son GPU est a 34° si c'est une ATI chapeaux. Message cité 2 fois Message édité par Djay83 le 08-10-2007 à 09:21:44 |
|
Djay83 | de l'eau non distillée pourrait endommagez le cuivre et le nickel de tes WB. |
biker 83 Alias REBELBIKER | Ok merci pour cette info , si je met de l'eau de pluie (quand il y en aura )est ce que c'est bon ? |
|
paprika |
|
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
Message édité par biker 83 le 08-10-2007 à 19:01:02 |
CyberDenix |
Djay83 |
|
|
Haze-Bws | Sinon t'as qu'a faire des glacons avec de l'eau demineralisée, en mettre un chaque jour ds ton reservoir, comme ca tu tabimes pas tes composants avec l'eau de ton aquarium |
willou60 | Salut Biker et chapeau pour ton water-cooling !
Message édité par willou60 le 21-11-2007 à 23:41:33 --------------- Popic Vente Hardware |
willou60 | Oui pas con non plus, pourquoi faire compliquer
--------------- Popic Vente Hardware |
willou60 | Une photo de la bête :
Message édité par willou60 le 22-11-2007 à 00:04:07 --------------- Popic Vente Hardware |
lagaffe67 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |