| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
lekeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 21:55:33 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour la raison que tu invoques, il vaut mieux le schéma numéro 2.
--------------- Miaou powaaaa ! |
lekeb | lol, effectivement.
|
matthiman de Gilead |
tistou77 Geek Inside!! | Je vois beaucoup de mod avec un rad en façade et le flux d'air vers l'intérieur, ça doit pas gêner tant que ça? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | non, en effet, surtout que c'est pas commun qu'il s'agisse d'un rad plus gros qu'un 1x200 (ou 2x120) --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
tistou77 Geek Inside!! | C'est surtout des 360 ou 420 que je vois --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 12:17:22 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 24-03-2013 à 12:24:46 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Oui c'est ce que je me disais, mais voyant beaucoup de mode où les rads sont intégré comme cela --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Et si j'ai pas de ventilos en aspi sur le boitier, c'est vraiment grave?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tomcrouise Welcome to Hell |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 24-03-2013 à 14:46:53 --------------- Miaou powaaaa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais mais justement, il est pas rempli --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 1 fois Message édité par tomcrouise le 24-03-2013 à 15:32:34 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
astoria2297 | oui
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | D'ailleurs avec 2 Mora 9x120, CPU et tri SLI sous eau, une Laing 18W ne suffit pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 2* 1080 c'est pas un peu overkill? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai du mal aussi à voir l’intérêt de 2 rad de 9*120.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 25-03-2013 à 12:00:23 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 25-03-2013 à 12:33:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Une laing 18w est suffisante... une 10w aussi. --------------- Miaou powaaaa ! |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Oui tu peux... mais bon, ça résout pas le soucis à l'origine de tout ça. --------------- Miaou powaaaa ! |
tomcrouise Welcome to Hell | Une autre question: comment vous faites pour visser vos raccords sans torsader le toyo?
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tomcrouise Welcome to Hell | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding