|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Cooler Master HAF X ROG (eclairage finit 26/03/13) |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 22:46:03 |
Guimauve80 | Le sujet n'a pas l'air d'interesser grand monde, plus de 100 visites mais aucun commentaire ... peut etre dans la journée ^^ |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Je met mon petit drapeau !
--------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
TitiDevil |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Tout ca pour dire : On est derriere toi l'ami !! --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 13:09:13 |
Quikiquik | Sa arrive petit frère plus qu'une journée et on attaque et bon boulot Message édité par Quikiquik le 24-08-2012 à 01:52:45 |
Bynaris | Très beau boulot...
|
romain13tuning |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | oh ça fais une sacré différence !! En tous cas très bon choix de couleur !
--------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Guimauve80 | Oui beaucoup mieux ! Demain on va decouper les plaque plexi ! Mais il me manque le carbon noir arfff |
Caake | Osef tu fais ça avec du scotch d'électricien noir ! |
Guimauve80 | Mouai bof lool et nn pas osef ^^ Message édité par Guimauve80 le 24-08-2012 à 21:32:44 |
Caake | Ah ouais mais j'suis sérieux quand j'dis ça, c'est reconnu que ça marche bien. |
Guimauve80 | Oui mettre du scotch de la couleur de la gaine en dessou sa fonctionne bien ! |
asphyth | Super sympa ! J'ai fait casiment la même chose en noir sur le miens mais un gros dommage, a corrigé de suite selon moi :
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Bynaris | tu chipotte là...
|
asphyth | ouais je chipotte mais j'ai fait la même erreur sur le miens et j'ai vite rectifier, comme tu dit après ont voit que ca ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Guimauve80 | Oui je lai remarquer de suite aussi ces pour cela quil sont tous les deux en bas, sa sera rectifier ! Message édité par Guimauve80 le 25-08-2012 à 09:09:18 |
Guimauve80 | Voila je viens de rectifier sa ^^
|
LaGuiche |
Xortan Bon bah là faut changer ... | ah effectivement c'est mieux ainsi --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
kilokilo8 xD FripFromp xD | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Masta-San Si j'aurais su ! |
kilokilo8 xD FripFromp xD |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Mon premier "mod" : Iron Man Machine | [Worklog] X Desk |
Cooler AMD A8 ? | [workblog] Obsiwhite 800D - SansVirus |
[Nostalgic Workblog]Pype Industry is Not Dead - Fin de l'aventure | Creation watercooling dans un X predator |
[Workblog] X360 Slim "Gears Of Wars" [56k /!\] | Vitesse ventilateur CPU Cooler Master trop basse! |
[Workblog] Skeleton ROG | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Cooler Master HAF X ROG (eclairage finit 26/03/13) |