| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 16:34:19 ![]() ![]() |
Bi11Bar0ud | Greg_kun >> T'aurais pas "simplement" relié deux sorties au lieu d'une entrée et une sortie sur ton Apogée HD ?
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 28-03-2013 à 18:30:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bi11Bar0ud |
Message édité par Bi11Bar0ud le 28-03-2013 à 20:43:27 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Greg_kun | @ --> Bi11Bar0ud Merci pour les suggestions Je n'ai pas bien saisi ton idée au sujet du positionnement du top par rapport à la pompe. Il y a un sens à respecter? On est ok pour dire que la pompe peut largement supporter un tel circuit? J'ai un peu dans l'idée que ça coince justement après le rad 480 du dessus puisque jusqu'à 1.5L, le réservoir se vidait toujours bien quand je lançais la pompe jusqu'à ce que ça bouchonne quelque part Enfin, le fait que l'eau dans le réservoir remonte (pompe à l'arrêt) lorsque je dévisse le bouchon du réservoir signifie qu'il y a de l'air dans le circuit, celui-ci s'échappant vers le chemin le moins contraignant (réservoir ouvert)? Merci pour votre aide edit : tu parlais sans doute du top du Apogee HD? Dans ce cas, il n'a jamais été démonté Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 28-03-2013 à 21:17:22 |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 21:15:37 ![]() ![]() |
Bi11Bar0ud | Effectivement je parlais du top de l'Apogee HD ... Désolé de pas avoir été clair --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Logiquement, quand tu remplis, tu laisses tourner la pompe non-stop (faut juste suivre le rythme pour mettre le liquide en fonction de la demande).
Message édité par Poisson rouge le 28-03-2013 à 23:02:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
RSDG Let's work baby! | Slt redfish peut tu me dire si mon delta est bon car la sonde de l'eau est mise donc je peut te donner les valeurs: temp boitier = 24.7° et temp eau pour le proco à 15/20% utilisé = 27° contre 24 quand le proco est au repos --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
kamikaze24 | Question sur ma vieille (4 ans) Laing ddc 10w, elle est alimenté en molex. Sauf un câble qui est sur une prise 3 broche de fan pour le monitoring.
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 29-03-2013 à 15:39:20 |
rosco |
kamikaze24 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kamikaze24 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
webzeb |
|
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
kamikaze24 |
|
Greg_kun |
|
tistou77 Geek Inside!! | Dites, point de vue des pompes en série et //
Message édité par tistou77 le 29-03-2013 à 22:55:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
rosco | Oui (à pompes identiques). |
tistou77 Geek Inside!! | Merci rosco --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
spence foxtrot ^^ |
Si ils sont tous ULPDC, l'augmentation de la pression (pompes en série) aurait moins d'impact qu'en parallèle (augmentation du débit)... La série, c'est vraiment si tu as une pompe qui ne s'exprime pas... trop* : suivant le feeling de la personne qui te le dit ^^ Message édité par spence foxtrot le 30-03-2013 à 03:49:18 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
|
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 30-03-2013 à 16:51:43 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bon, si ta config wc est à jour sur ton profil (un seul magicol 280 avec uniquement le cpu wc)
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-03-2013 à 17:03:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
Greg_kun | Plop par ici j'en suis toujours au même point avec le remplissage sauf que là avec les tuyaux transparents, je peux savoir précisément où ça coince. EDIT : Pour rappel, voici le sens du circuit : Rés tube --> top + Pompe DDC 3.25 TP (18W. 5,7ù de colonne d'eau) --> Rad Monsta 480 --> 2 blocks 7970 --> Rad XSPC RX480 --> WB CPU --> WB rampage 4 --> Réservoir. Je pense avoir éliminé pas mal d'air mais l'eau remonte toujours à l'arrêt, sauf quand le top du réservoir est complètement vissé (si je dévisse, l'eau monte). Merci pour vos suggestions Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 31-03-2013 à 00:18:14 |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 31-03-2013 à 04:04:21 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
eccoh |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
RSDG Let's work baby! | Ca viens pas de l'air dans le circuit mais simplement que le circuit est pas remplis à 100% mais à 95/96% Ca faisait pareil pour moi quand l'eau du RAD revenai par le dessus du RES; alors j'ai pincé le toyo avec un clamp puis déserrer le raccord et remplis ce qui manquai en marche comme ca j'avais plus ce soucis qui pose aucun soucis en passant dans le fonctionnement du circuit juste du bruit de frottement parfois Message édité par RSDG le 31-03-2013 à 13:49:28 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat