| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 10:02:07 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
T-8rD |
|
matthiman de Gilead |
T-8rD | Juste un 360 pour les CPU |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | c'est les rad intel d'origine ? sa change de nos rad tout pourri ^^ |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 19:17:08 ![]() ![]() |
T-8rD | C'est des Rad intel de I7 980X |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je me trompe peut être, mais je ne connais pas de cm lisant nativement les info des sondes de temp°...
eccoh | J'en est 2 a vendres dans mon topic s'tu veux --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
moujet Chef de Projet | Redfish il est encore en socket A et tourne une manivelle pour démarrer sa pompe! Il sait pas tout ça lui! Message cité 2 fois Message édité par moujet le 04-03-2013 à 01:31:15 |
RSDG Let's work baby! |
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 04-03-2013 à 04:14:54 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
antho11 | Voilà c'est commander avec de la nouvelle pâte on verra les résultats en gros si la temp de l'eau est élevé c'est le radiateur qu'est mort ? Et si elle est normal y'a un problème de contact ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est pas aussi simple... ^^ --------------- Miaou powaaaa ! |
T-8rD |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
T-8rD | Merci beaucoup Poisson rouge Le conf 2 X5650 95W de TDP Message cité 2 fois Message édité par T-8rD le 04-03-2013 à 17:44:11 |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 04-03-2013 à 17:52:32 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
RSDG Let's work baby! | Oui redfish je veut dire ya 3 2x2 pins pour les sondes sur la CM dsl je me suis mal éxprimer. Et pour une fois que c'est moi qui apprend un truc au poisson faut la garder la page là mdr Message édité par RSDG le 04-03-2013 à 18:41:20 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour tes ventilos, je vois toujours pas où tu veux en venir.
jo_rel | salut , que pensez-vous d'un montage à base de kit swiftech h220 ( nouveaux modèle pas encore vendu http://www.ldlc.com/fiche/PB00144440.html ) en rajoutant dans la boucle le gpu avec un 240mm fin en plus ? avec ce montage pas de problème pour intègre le réservoir nis la pompe pas de problème pour remplir les deux rad vue que le réservoir est le point le plus haut Message édité par jo_rel le 04-03-2013 à 23:22:03 --------------- Discord : j0orel |
cygoris | J'en pense que je ne veux pas d'une pompe sur mon cpu, que vidanger/drainer/remplir c'est pas évident sans réservoir, que c'est plus simple de se monter sa boucle plutôt que de modifier celle la. Bref ceux qui veulent un WC custom continueront à acheter ce qu'il faut et les paresseux continueront à acheter des H100. Message cité 1 fois Message édité par cygoris le 04-03-2013 à 23:32:34 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sans être aussi catégorique... je dirai que si on veux wc il faut le faire bien, ou pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-03-2013 à 00:10:54 --------------- Miaou powaaaa ! |
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
T-8rD | Je pense faire ce montage la |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T-8rD
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-03-2013 à 01:51:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
T-8rD |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
fricofou |
Oui deux pins suffisent.
Je ne comprends pas aussi, par contre ça existe des ventilos avec inversions de sens de rotation ? (inversion + et -) Sinon question pour moi, Sonde d'eau (Réservoir) 21.1°, sonde air 18.1° (case), Air ambiant pièce 16.8°, GPU 21°, CPU 29° (les deux en idle), ses valeurs semblent cohérente ? Photo ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2279432 Le fait d'augmenter le volume d'eau augmente l'amplitude thermique du water ? On est d'accord, ça marche comme pour les pates/café ?!
Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 05-03-2013 à 16:12:49 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat