| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 00:42:30 ![]() ![]() |
antho11 | Ah je ne savais pas en effet ! Oui c'est vraiment juste pour tenir donc pour le moment je vais sûrement les enlever et juste poser les ventilo sur la rad |
moujet Chef de Projet |
|
antho11 | Mdrr oui bref c'est fait de toute façon merci pour ta générosité je regarde demain pour nettoyer et si pas d'amélioration je pense le ponce |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 02-03-2013 à 00:50:45 |
antho11 | Dac ça marche mais de toute façon malgré l'état il reste un bon contact non ? Je pourrait gagner quelques degrés mais de la à en perdre 15 donc tout au vinaigre et je verrai par la suite |
cygoris |
|
cygoris |
|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 00:57:34 ![]() ![]() |
antho11 | Non j'ai vraiment pas forcer au niveau des visses et j'en ai utilisé que deux pas ventilo bref je m'attaque demain à tout ça merci je vous redirais les bonnes nouvelles ou pas Quand tu dit faire tremper le rad c'est juste le remplir ? Pas le plonger dans une bassine ? Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 02-03-2013 à 00:59:08 |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet | Tu as bien retiendu la leçon? |
antho11 | Oui chef Mais tourner au vinaigre ça va pas abîmer le pompe ? Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 02-03-2013 à 01:04:24 |
cygoris |
|
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 02-03-2013 à 01:09:11 |
antho11 | Merci a vous les pro je vais m'éclater demain ! Sur ce bonne soirée |
cygoris |
moujet Chef de Projet |
antho11 |
je monte direct à 70 sous occt c'est incroyable ... et du coup je sais toujours pas si c'est le RAD ou WB qui déconne Y'a un moyen de mésurer la temp d'eau en sortie et entré du rad ? indice : quand je burn le tuyau en sortie de WB est tiède après 10 min d'occt (73 degré ) et non chaud mais les ailletes du rab sont un peu de je dis un peu chaudes Message cité 2 fois Message édité par antho11 le 02-03-2013 à 13:01:12 |
antho11 | Même un ponçage du WB je pense pas que ça améliora beaucuop les perfs ... il m'allère cuit edit : j'ai du p500 c'est un peu gros mais au point ou j'en suis je peux tester Message édité par antho11 le 02-03-2013 à 13:39:18 |
McNulty |
|
antho11 | Ouais donc c'est bien ce WB qu'est mort bon aller je vais poncer pour voir une si y'a une amélioration ou non |
guigui26 technoloGEEK | le p500 c est trop gros ca va faire de trop grosse rayures --------------- Rien |
McNulty |
antho11 | Ah oui en effet j'ai vraiment un soucis ... bon je vais acheter du papier à poncer et je vous redis ... |
guigui26 technoloGEEK | il faudrait que tu optimise aussi ton cable management ca peut aussi jouer sur tes temps --------------- Rien |
antho11 | Bon ba voila poncage effectué et c'est pire ... donc je jete tous par la fenêtre et c'est bon |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | faut voir la tête du ponçage et la doze de pate thermique que tu a appliqué.. |
antho11 | L'IHS doit être parfaite ? car la je viens de vérifier et bin c'est pas plat à 100% a la régle je le vois bien ... |
rosco | Si ça se voit, c'est qu'il y a déjà trop de déformation, et ici quelques centièmes font toute la différence. Le bord est bien relevé ? |
antho11 | Je dirais 1mm c'est pas facile à voir en tout cas c'est pas plat quand je met la règle et que j'appuie au centre de cpu y'a du jeux sur les deux bords ... |
rosco | L'avoir convexe est moins grave que l'avoir concave, faut voir dans plusieurs directions et sur les diagonales. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat