| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 18:00:33 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | Tu est sur de bien monter ton waterblock ? tu met de la pâte thermique ? un sens de montage pour les tuyaux sur ce WB ? |
moujet Chef de Projet |
|
antho11 |
gogofr poor lonesome cowboy | |
antho11 | Voilà c'est fait le débit ma l'air bien correct ... Aucun accoup sa gicle bien en sortie c'est dingue |
McNulty | en air cooling il donne quoi le CPU ? Message édité par McNulty le 02-03-2013 à 19:37:13 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
antho11 | À votre avis c'est ça ? Le rad ne fuit pas et a en plus une bonne pression en sorti et la pompe débite et comme dis précédemment la temp monte direct donc c'est plus un problème de contact ... Je pense prendre ceci ? Je remonte j'ai le rad d'origine et je vous dit ça Message édité par antho11 le 02-03-2013 à 19:49:14 |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 19:47:24 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
moujet Chef de Projet | Demandez donc à Poisson Rouce son WB a plusieurs années! |
juan1972 | En même temps rayé ou pas sur la surface d’échange, osef vu qu'il y a de la pâte thermique --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
guigui26 technoloGEEK | c est ton proco qui a un probleme --------------- Rien |
antho11 | Ah ba merde alors ... en faite j'avais jamais trop surveiller les temp avant ... ça fait plus d'un 1 ans que je l'ai super ... que faire maintenant les boules y vaut encore 200e quand même J'ai trouvé ça http://www.intel.com/support/fr/pr [...] 020033.htm Message édité par antho11 le 02-03-2013 à 20:29:17 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | aller fin du hs : boost my pc 3 http://www.youtube.com/watch?v=xQNnPNM8_po
Message cité 1 fois Message édité par sherkeunan le 02-03-2013 à 20:49:33 |
rosco | Il n'y a aucune raison pour être pris en garantie, il n'est pas défectueux... |
antho11 |
Les boules quoi ... faudrait le polir vous penser ? ps : ahhh oui c'est lui mdrrr Message édité par antho11 le 02-03-2013 à 20:55:39 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | test deja avec le watercooling après si ta pas de plantage ni rien laisse tourner comme ça |
antho11 |
moujet Chef de Projet |
|
antho11 | Merci mais je pense que j'ai eu ma dose tout est remonter j'y touche plus mais c'est cool de proposer Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 02-03-2013 à 23:11:24 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
antho11 |
Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 03-03-2013 à 09:09:20 |
spence foxtrot ^^ |
cygoris | Sans la température de l'eau personne ne peut faire un diagnostique, c'est pas la peine d'en discuter 100 ans, on ne peut rien dire sur la/les causes sans savoir la température de la flotte. Mon avis sur ta situation: prends une sonde ou prends un NHD14, le watercooling dans ces conditions ça n'a aucun avantage sur l'aircooling. Message cité 1 fois Message édité par cygoris le 03-03-2013 à 09:50:45 |
spence foxtrot ^^ |
antho11 | Un ponçage de l'ihs s'impose donc, de la pâte thermique ça vieilli ? J'ai de l'artic silver 5 en seringue par contre elle date un peu 6/7/8 ans je sais pus exactement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat