| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
cygoris | Reprise du message précédent :
Message édité par cygoris le 27-02-2013 à 18:51:55 |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 18:48:26 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | La pression est marqué sur le site constructeur:
--------------- Miaou powaaaa ! |
cygoris | Non c'est même plutôt pas mal s'ils sont silencieux. Message cité 1 fois Message édité par cygoris le 27-02-2013 à 21:33:07 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | 88 j'espère que c'est pas le département honte a moi sinon |
RSDG Let's work baby! |
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 28-02-2013 à 03:01:41 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 28-02-2013 à 03:03:17 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 02:59:10 ![]() ![]() |
Rammi | bon nouveau montage sur mon 3960x
|
cygoris | Tu as quelle carte mère? |
Rammi | Big Bang Xpower 2 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | @RSDG tu peux être franc sans pour autant être agressif et sa se ressent sur l'écriture de ton texte franc n'empêche pas de resté courtois même si à la longue sa peux être dur à supporter.
|
Rammi | bon y a pas mal de changement niveau de mes températures. En fait pas mal d'incohérences venaient d'un problème de logiciel.
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Will60 | Petite info dénichée hier:
Message édité par Will60 le 28-02-2013 à 21:44:05 |
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
zendb | Hello,
|
Rammi | Bah même en water c'est finalement l'air qui refroidit ton CPU (dans le rad) le seul interet de l'eau étant ici de pouvoir déplacer la surface de refroidissement ailleurs dans le boitier.
Message édité par Rammi le 01-03-2013 à 11:52:01 |
zendb | Merci pour ses confirmations, c'est bien ce que je me disais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour preuve : un WC all in one type h50 and co présente des perfs comparable a un rad aircooling de bonne facture --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antho11 | En général pour un wc cpu y'a combien de différence entre temp idile et burn ? J'ai 28 en idle et ça monte à 70 sous occt 20min avec 1.250 et un rad xspc 360 Le waterblock est docasion donc usé mais bon ...Waterblock EK Supreme LT Message cité 2 fois Message édité par antho11 le 01-03-2013 à 13:51:58 |
Gouki13 | Bonjour, a tous j'ai une petite question a vous poser.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Rammi | t'as déja deux 140 qui amènent de l'air dans ton biotier, pourquoi ne pas mettre ton rad en extraction ? |
moujet Chef de Projet | Pour ma part je sais, pour avoir intégré un H50 ds une machine, que ce dernier était plus perf lorsqu'il etait en aspiration,
Message édité par moujet le 01-03-2013 à 16:00:34 |
Gouki13 | Lequel rad ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 01-03-2013 à 18:34:41 |
Gouki13 |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
antho11 | Oui du coup j'ai crée un topic, non aucune CG , la je viens de démonter le WB et tout remonter j'ai tout nettoyer . Pour mon rad oui quand je le retourne aucun glou glou et aucune bulles dans les toyos et j'ai pas de moyen pour mesurer la température de l'eau Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 01-03-2013 à 23:52:55 |
moujet Chef de Projet | Put..! cette oxydation sur ton waterblock!!! Message édité par moujet le 02-03-2013 à 00:18:08 |
antho11 | Oui j'ai virer le tarte qui yavait sur les joints mais aucun chgt ... Je sais pas pourquoi j'ai acheté ça ... |
cygoris | Euh c'est moi ou t'as fixé tes ventilos sur ton rad avec des vis à bois? |
antho11 | J'ai pris des visses qui traînaient dans la cave c'est rentrer sans forcer et bien sur j'ai juste visser de quoi tenir les ventilos
|
cygoris | Ok, le problème, au delà du trou dans le rad et des pas de vis foiré, c'est l’efficacité des ventilos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |