| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
moujet Chef de Projet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 28-01-2013 à 23:31:04 |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 23:26:54 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 28-01-2013 à 23:54:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... |
Message édité par fredlacanau le 29-01-2013 à 00:00:53 |
RSDG Let's work baby! | Et dite ya un sens de sortie et entrée sur un WB comme pour la pompe ou pas? --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
moujet Chef de Projet |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
moujet Chef de Projet |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
RSDG Let's work baby! | Ok je demandais car j'ai remarquer que l'entrée de gauche parai moin large que la droite meme si ca reste du1/4 c'est pour ca. Et j'ai un RK supremcay nikel acetal universel donc réponse?
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 29-01-2013 à 02:09:24 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 02:03:16 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead | perso mon WB CPU n'a pas de sens (EK supreme LTx), par contre mon WB GPU oui (swiftech mcw82) Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 29-01-2013 à 08:31:24 --------------- Ventes - Feedback |
moujet Chef de Projet |
|
matthiman de Gilead |
RSDG Let's work baby! | Donc voilà mon WB EK et d'après un dessins sur la notice de montage l'entrée au dessus du logo EK serai la sortie et donc l'entrée serai à côté à gauche qui est en quelque sorte entre parenthèse on dirai si jme trompe dite le et ca viendrai peut être de ca que j'avai peut d'eau dans le RAD
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Hunter16g | effectivement l'entré est à gauche sur la photo, la sortie à droite |
RSDG Let's work baby! | Donc je me suis pas planter là déjà et sur un RAD pareil ya pas de sens en théorie
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas de sens sur les rads...
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 29-01-2013 à 18:42:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hunter16g |
|
Gorth |
Qu'est-ce qui n'est pas bon avec du push/pull ? Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 29-01-2013 à 16:54:54 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
moujet Chef de Projet |
Gorth |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
RSDG Let's work baby! |
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 29-01-2013 à 17:41:11 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 29-01-2013 à 18:45:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
Drakal | Pour la vidange un T en bas de circuit ne suffit pas, si? Il faut une arrivée d'air en haut pour que le liquide s'écoule, ou j'dis de la merde? |
fricofou |
Sprjnter #2wheels | Pas forcement besoin d'une valve pour la vidange. Perso je fais sans et je trouve pas ça très chiant ou compliqué si ton système est bien conçu. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
RSDG Let's work baby! | [/quotemsg]
RSDG Let's work baby! |
eccoh | Ha bah merci bien du tuyau Message cité 1 fois Message édité par eccoh le 29-01-2013 à 22:28:28 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | En effet... c'est le principe du PWM (que ce soit un ventilo, une pompe, ou toute autre chose qui tourne...).
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 30-01-2013 à 08:12:23 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Hunter16g | Dans mon circuit je pourrais rien mettre entre la pompe et la rad juste après. Si je mets un T juste après le rad ça marche ou c'est chiant pour la vidange ? |
RSDG Let's work baby! | Sauf que le temp de mettre un tuyau l'eau coulera dans la tour aussi c'est intélligent ca. Message édité par RSDG le 30-01-2013 à 14:54:33 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
rosco | Le tuyau est déjà sur le T hein... |
Hunter16g | Un petit schéma pour que tout le monde comprenne : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat