| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Hunter16g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 15:11:15 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
Hunter16g | pour l'amorcage du circuit je crois que c'est pas possible (il faudrait remplir tout le rad à la main avant de pouvoir démarrer la pompe). |
matthiman de Gilead |
RSDG Let's work baby! | moi j'ai mis du liquide dedant directement et ensuite dans le RES comme ca pas de soucis.
Message édité par RSDG le 30-01-2013 à 16:08:35 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
eccoh | Oui tu peux tout à fait ^^
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
RSDG Let's work baby! | Normalement tu éteint juste ton ordi et ton circuit sera forcément sous préssion mais en même temps vu la patate que ca a ya rien à craindre lol. Après normalement il faudrai que tu fasse une prise d'air au point le plus haut qui logiquement devrai être le RAD donc ouvre juste ta vanne et si tu trouve que ce que tu a récuperer te parait faible désère un embout du RAD sans l'enlever biensure et tu vera le reste du circuit devrai couler (environ 700ml pour un RAD 280/pompe, WB cpu) après plus si ta d'autre RAD et que tu WC tes GPU.
Message édité par RSDG le 30-01-2013 à 18:03:56 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
RSDG Let's work baby! | Par contre j'ai une question concernant mon réservoir justement j'ai 3 trou dessus d'on un en haut et deux en dessous; j'avais donc fait arriver le RAD sur le dessus pour gagner du toyo et eviter une boucle pour arriver a côté de la sortie qui va sur la pompe. Seulement sur ces deux trous en bas je ne peut pas le remplir à cet endroit car c'est boucher comme si il s'agissait d'un clapet anti-retour qui ducoup laisse passer qu'avec de la pression. Donc ma question est: Doi'je quand même faire arriver mon RAD en bas avec la pompe et laisser le dessus avec un bouchon vu qu'il n'y a que par là que je peut le remplir?.
Message édité par RSDG le 30-01-2013 à 18:15:10 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
eccoh | C'est vrai que le res libre en haut et super pratique pour le remplissage. A toi de voir si l' esthétique ou la praticité de convient le mieux Après si tu utilise le haut de ton rad pour un toyo, tu peux mettre un Y ou autre pour faire un fillport Message cité 1 fois Message édité par eccoh le 30-01-2013 à 21:35:58 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
gogofr poor lonesome cowboy | Inverse le sens de ton réservoir (le coté doubles entrée vers le haut en fait).C'est ce que j'ai fait sur le miens (également un FrozenQ).
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 22:21:26 ![]() ![]() |
guigui26 technoloGEEK | moi pour purger le circuit
--------------- Rien |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
frodonmike | Salut les jeunes !
--------------- |
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | ou pas .. It's my interest --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
RSDG Let's work baby! |
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 31-01-2013 à 16:17:42 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
RSDG Let's work baby! | Ben c'est le cas de le dire que c'est merdique Message édité par RSDG le 31-01-2013 à 16:17:23 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Merci pour tes réponses,
|
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Oui je ventile au minimum possible avec mon rhéobus, que je ventile a fond ou au mini me fait gagné quasiment rien (1°C).
Message cité 1 fois Message édité par fredlacanau le 01-02-2013 à 08:03:13 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
RSDG Let's work baby! | Ou celuis ci (c'est ce que j'ai pris) qui fait les deux.
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | ok, merci |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | En effet, soit du liquide spécial wc déjà tout prêt, soit du ldr auto diliué si besoin avec de l'eau déminéralisée. --------------- Miaou powaaaa ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | du LDR automobile, c'est dangereux pour quelque chose en particulier ? --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | dans un water-cooling, benêt Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 01-02-2013 à 13:33:47 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | merchi --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai bien teinté du tygon transparent avec du ldr carrefour, le colorant est hyper violent. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est blanc jauni dégueu maintenant, au lieu de bien transparent. Je ferais une photo. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | merci --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Nicodrift | Bonjour à tous --------------- Corsair 300R WaterCooled |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat