| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 22:26:57 ![]() ![]() |
RSDG Let's work baby! | Au faite j'avais jamais fait attention mais la laing DDC1 + 18W à 2 connecteur donc un large en molex et un autre ressemblant à un petit plat de ventilo donc je doit mettre lequel?
Message édité par RSDG le 26-01-2013 à 11:21:19 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
matthiman de Gilead |
RSDG Let's work baby! | Et je dois mettre les deux ou seulement le large pour l'alim?
Message édité par RSDG le 26-01-2013 à 11:21:49 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
matthiman de Gilead |
RSDG Let's work baby! | Ben ouai jme suis fier au eheim car c'est ce que je devais prendre à la base en 600l/h mais vu que c'est une prise externe c'est pas super pi après les conseilles de chacun ca à été la Laing mais c'est vrai qu'il m'on pas dis que 10W suffise alors 550l/h était le plus proche des 600 donc j'ai pas chercher plus loin.
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 26-01-2013 à 12:01:20 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
RSDG Let's work baby! | Ouai tu m'étonne --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
yareah |
Message édité par yareah le 26-01-2013 à 14:24:30 |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 14:24:14 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead | sur ma giga c'est 2A et 25W et ma pompe fait 1A et 8W, mais le soucis serait que les pompes bouffent beaucoup + au démarrage pendant qq secondes... Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 26-01-2013 à 15:21:18 --------------- Ventes - Feedback |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Faut quand même voir que la majorité des cm, hors haut de gamme (200€ et +), fournissent en général bien moins de 10w... --------------- Miaou powaaaa ! |
yareah |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RSDG Let's work baby! | C'est vrai que la prise molex est horrible et en plus chiante a caser. Je sais pas ce qu'il ont tous à mettre ca sur tous c'est pénible.
Message édité par RSDG le 26-01-2013 à 20:26:50 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le fil bleu c'est le tachymètre, et rien d'autre. --------------- Miaou powaaaa ! |
Hunter16g | Et on peut virer la prise molex, changer les broches et tout remettre sur le 3pins pour brancher sur un rhéobus qui a 30 W par canal ? |
eccoh | Wi tout à fait possible --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Hunter16g | ça ça va, c'est plus pour l'ordre des fils que je suis embêté |
RSDG Let's work baby! | Oui il a pas tord sur la mobal ca correspond à quel fils les picaux? Message édité par RSDG le 26-01-2013 à 20:28:56 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
matthiman de Gilead |
Nicodrift | Si :
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
Hunter16g | ce que je ne sais pas, c'est où est le fil de masse sur la prise molex. |
tistou77 Geek Inside!! | La masse est un des files du milieu sur la molex (de mémoire)
Message édité par tistou77 le 27-01-2013 à 14:24:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
julienberthier Dans les montagnes... |
ton bigng peut debiter 40w / canal, et de facon prolongée, a condition de le refroidir activement. le mien alimente depuis 2 ans 2 pompes 18w et 12 ventilos 120 assez gourmand... Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 27-01-2013 à 22:29:36 |
Nicodrift | 3 pin :
Message édité par Nicodrift le 27-01-2013 à 14:50:09 --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Hunter16g |
RSDG Let's work baby! | Merci bien nicodrift ca va aider.
Message cité 2 fois Message édité par RSDG le 27-01-2013 à 22:22:20 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
RSDG Let's work baby! | Bon voilà réservoir reçu aujourd'hui et montage en test fuite de 48h en dehore de ma tour j'ai pris les longueur dedant avant et si ca fuit pas j'aurai qu'a tous mettre dans le boitier.
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 28-01-2013 à 19:00:22 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
yareah |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cygoris | J'ai du phobya blanc et c'est nickel, la finition est très bonne. |
eccoh | Les flexlights de cold-zero sont top Message édité par eccoh le 28-01-2013 à 21:35:04 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour vos retours, je recherche avec des leds bleus.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
RSDG Let's work baby! | Pour le moment je peut pas désolé poisson rouge car le circuit est démonté vu que la partie noir qui se visse sur la parti plexi qui n'a qu'un trou fuillais; donc j'ai mis du teflon mais ma copine na meme pas vu que le reservoir se vidai la temp que j'aille chercher un boucher avec une clé alen dans le bureau ducoup j'ai plus assez de liquide pour remplire le circuit vu qu'il reste 1/4 de la bouteille. Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 28-01-2013 à 22:22:55 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
cygoris |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
moujet Chef de Projet |
|
tistou77 Geek Inside!! | Tu mets ta pompe sur n'importe quel rhéobus? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 28-01-2013 à 23:31:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat