| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 16:50:21 ![]() ![]() |
jackie-85 What else ! |
The Real Deal vatos locos forever! | Bonne lecture |
jackie-85 What else ! | je vais prendre un EK , mais ca sera la version HF nickel plexi , que je vais ouvrir devant le vendeur , comme ca il sera temoin EDIT : une erreur grave http://www.xtremesystems.org/forum [...] K-problem- Message édité par jackie-85 le 16-04-2012 à 16:58:48 --------------- mes ventes |
Vampyrstar Tite vipère | Faut voir quoi ? |
The Real Deal vatos locos forever! | son reflet |
jackie-85 What else ! | un trou qui n'est pas fait , et du coup l'eau ne traverse pas le waterblock --------------- mes ventes |
Vampyrstar Tite vipère | Et pour le bloc cpu ? |
jackie-85 What else ! |
Vampyrstar Tite vipère | C'est normal si je vois un bloc full cuivre ? |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 17:37:29 ![]() ![]() |
jackie-85 What else ! | non, ce ci est un autre probleme , le gars a achete son bloc neuf , mais a l'ouverture , il l'a trouve complètement rayé . sauf que EK nie le probleme et l'accuse d'avoir mal traité le bloc Message édité par jackie-85 le 16-04-2012 à 17:40:43 --------------- mes ventes |
Vampyrstar Tite vipère | ha j'avais bien compris le thread alors |
jackie-85 What else ! |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai un Supreme HF nickel mais d'ancienne gen (pas EN) et de ce que je peux voir au travers, pas de soucis, --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jackie-85 What else ! |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
jackie-85 What else ! | les gentle typhoon de scythe , ils sont bien , je les ai moi sur mon H100 --------------- mes ventes |
ButlerFowl | Gentle Typhoon et Kama FLow 2 pour du 120mm à l'horizontal. --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
jackie-85 What else ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
jackie-85 What else ! | jai pris les versions a 1800 pour pouvoir assurer mes oc. apres si tu veux que du silence et que tas pas de watercooling, y a les bequiet ou noctua. --------------- mes ventes |
tistou77 Geek Inside!! | pour les Scythe GT tu peux prendre les AP13 ou 14, tout dépends à combien tu veux les faire tourner --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Vampyrstar Tite vipère | Ptin c'est quelle alim qui assure 8 sata ? |
MasterSam Paster of Muppets | Heu ton truc parait faisable, mais attention à l'écoulement de l'air : faudra régler les ventilos (en push) du fond plus fort que ceux près de la sortie, sinon tout l'air va passer entre le ventilo de gauche et celui d'extraction...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Cresius Riche de passion ! | Ben moi je suis en train de papoter avec eux --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
themotar81 | Petite question les gens,
|
l0g4n Expert en tout :o | 60L/H ?
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
themotar81 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
MasterSam Paster of Muppets | Petite question en passant : à choisir, vaut mieux un Swiftech MCW-82 ou un EK VGA HF ? C'est presque le même prix, mais je sais pas dans quelles mesures le montage et les perfs se valent...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kouz8 vision 10 topic | en sachant que ta cg fonctionnera de la meme maniere, avec le meme oc max, qu'elle soit a 25 ou 60°, je dirais qu'osef |
MasterSam Paster of Muppets | pafo --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat