| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 17:19:20 ![]() ![]() |
themotar81 |
Message cité 1 fois Message édité par themotar81 le 15-04-2012 à 17:24:03 |
frodonmike |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
frodonmike |
|
juan1972 | Le raccord ce n'est rien, en revanche avec ta pompe éteinte, tu mets en péril celle qui tourne
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 15-04-2012 à 17:56:51 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
juan1972 | @ frodonmike
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 17:58:14 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | merci pour le lien --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
frodonmike |
|
frodonmike |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | il parle d'un delta eau/core en charge, moi aussi je suis à 30° voir plus
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-04-2012 à 21:01:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | ça dépends des procs, OC, etc... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
themotar81 |
|
jackie-85 What else ! |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Ce sont les températures de sortie/entrée de tous les éléments qui servent à être fixé sur la pertinence d'un circuit de refroidissement. |
frodonmike |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 16-04-2012 à 10:32:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
frodonmike |
Message édité par frodonmike le 16-04-2012 à 11:58:57 |
Vampyrstar Tite vipère |
|
The Real Deal vatos locos forever! | |
l0g4n Expert en tout :o | J'avais dit que la pâte thermique était pourris, j'avais pas entièrement tord... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jackie-85 What else ! | voila de quoi relancer le débat sur les waterblock EK , et c'est pas beau a voir , âme sensible s'abstenir --------------- mes ventes |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | C'est quoi le souci avec les WB EK ? |
jackie-85 What else ! | une corrosion du nickel apparement --------------- mes ventes |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | La question va paraître idiote, mais du nickel y'en a dans tous les WB ou juste ceux estampillés "nickel" ? |
tistou77 Geek Inside!! | c'est le revetement qui part, pas sûr que c'est un rapport avec le nickelage Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 16-04-2012 à 15:53:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jackie-85 What else ! | la , c'est pas un bout , c'est le nickel qui s’enlève en couche facilement --------------- mes ventes |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message édité par The Real Deal le 16-04-2012 à 16:47:52 |
jackie-85 What else ! | bah , ils ont proposer des RMA , et meme garantie 24 mois pour leur blocs --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat