| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 19:31:30 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever! | Salut troupe,
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 21-04-2012 à 14:57:32 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
MasterSam Paster of Muppets | J'ai pas bien compris où était ton RX240...en façade avec les 120mm qui aspirent l'air extérieur dans le boitier ? Enfin si tu peux reformuler et/ou faire un schéma... pourtant chui pas fatigué --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message édité par The Real Deal le 22-04-2012 à 07:54:37 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
tistou77 Geek Inside!! | un mag de bricolage --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
snipeangel I want to believe | Sinon simplement chez EK envoies leur un mail --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 23:13:25 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | @Nicky : aaaaaaaaaaaaaaah ok ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kouz8 vision 10 topic |
|
The Real Deal vatos locos forever! |
Message édité par The Real Deal le 22-04-2012 à 08:01:25 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o | Tente d'inverser voir...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
themotar81 |
|
kouz8 vision 10 topic | sur mes Y tu hallucines le jeu qu'il y a, et pas de probleme |
newbee Alias : 0liveO1 | j'ai quand même tenté une demande de remboursement, et en fonction de leur réponse, je verrai si je tente le coup --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tistou77 Geek Inside!! | avec de l'eau démi ou vinaigre si bien incrusté, tes petits doigts (et un coton tige pour les endroits difficile) Message édité par tistou77 le 22-04-2012 à 20:09:49 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
l0g4n Expert en tout :o | brosse à dent. Vinaigre blanc en plus si les dépots s'incrustent... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thepilot64 | Des idées pour les middles plate aussi ?
|
Cresius Riche de passion ! | J'ai les ocool en embout 90°, pas de problème d'étanchéité même si la rotation est impressionnante.
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
kouz8 vision 10 topic | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] hAet1sCUBA
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
tistou77 Geek Inside!! | une 10W suffira amplement, et un peu plus silencieuse (après jamais testé de 18W) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
thepilot64 | 18w c'est un peu bruyant oui.
|
arnonox alias Artist | Merci pour vos réponses. Bon je vais quand même tester la 18w voir ce que ça donne. Le lien de mon workblog pour plus de détails. Message édité par arnonox le 24-04-2012 à 00:53:24 --------------- Artist#2385 |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
matthiman de Gilead | bonjour à tous !
--------------- Ventes - Feedback |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 24-04-2012 à 12:51:38 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
matthiman de Gilead |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
matthiman de Gilead | yes --------------- Ventes - Feedback |
juan1972 | c'est pas mal, dans la norme pour le matos utilisé --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat