| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 17:27:45 ![]() ![]() |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries |
--------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 20-02-2012 à 22:59:25 |
kroks- |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 29-02-2012 à 00:24:55 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Les coudes ont un impact négligeable sur les perfs (ça se joue bien en dessous du 1°). --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 00:38:02 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
moujet Chef de Projet |
MasterSam Paster of Muppets |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 29-02-2012 à 13:54:08 |
RaWeL Polskä ! | --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse | tous les radiateurs doivent faire la même chose (tous en aspi ou tous en extraction) sinon tu refroidis avec de l'air a la température de l'eau (schématiquement)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
RaWeL Polskä ! | D'accord sur le fait que si le rad du bas souffle de l'air tiède dans le boitier, le rad du haut va refroidir avec de l'air tiède, donc moins efficace.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! | Faudrait que je vois pour foutre le rad du bas en extraction alors... ou inspiration --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
RaWeL Polskä ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je confirme, il faut que toutes les ventilations de rad soient dans le même sens (tous prennent l'air du boitier pour le rejeter dehors, ou l'inverse, mais pas un mix des deux).
--------------- Miaou powaaaa ! |
RaWeL Polskä ! | Et des ventilos qu'en extraction, elle vient d'ou l'air ?? --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! | Je sais bien mais bon, faut mieux pas au moins un ventilo pour forcé un peu, meme si le boitier reste en dépression ? --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse | En même temps un rad de 140, si tu apporte de l'air frai en plus tu ne plombera pas complétement le 360, mais bon c'est pas opti, et je doute d'un gain dans ce cas, sauf si tu amène beaucoup d'air frai dans la tour
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
RaWeL Polskä ! | Non le rad en haut expulse l'air chaud, logique l'air chaud monte --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Message édité par Poisson rouge le 02-03-2012 à 15:37:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
RaWeL Polskä ! | Raisonnement valable, bonne explication, je valide --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | En général, expulser l'air par le dessous du boitier c'est pas le top (beaucoup de pdc sur le flux d'air, à cause des turbulences couplés au faible espace de passage).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 02-03-2012 à 17:12:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 02-03-2012 à 17:20:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Gorth | Petite question. Je cherche à changer mes Artic F12 pour mon WC orienté silence, est-ce que ceux-ci seront bien mieux ?
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
MasterSam Paster of Muppets | Pas forcément si tu les mets à l'horizontale (expulsant l'air vers le haut, donc moteur au-dessus des pales), autrement ils sont effectivement tres discrets. De là à les comparer aux F12 d'Arctic, je n'ai plus les comparos sous le bras --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat