| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 18:15:56 ![]() ![]() |
-Xtreme- |
--------------- |
-Xtreme- | Je ferai un topic à l'occasion --------------- |
eccoh | Dite vous savez comment ca se fait que j'arrive pas a lire les RPM de ma laing 10W avec ma mobo?
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
eccoh | we sur cpu fan, j'ai essayé avec d'autre mais pareil aucune remontée :' --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
juan1972 | perso j'ai une Laing 18W et ce que j'entends le plus dans ma config sont les ventilos (8 x P12 @ 900RPM et 1 S12) --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
gmund | autant dire qu'on l'entend pas quoi ? Message édité par gmund le 19-02-2012 à 20:38:56 |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 20:38:45 ![]() ![]() |
juan1972 |
gmund |
Sassanou |
|
juan1972 | oui elles le sont toutes plus ou moins, ce qui fait qu'elles se font entendre c'est le montage en général --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gmund |
|
juan1972 | si la pompe est prise directement sur un Res/Baie par exemple, ou si la pompe n'est pas isolée du boitier --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
eccoh | tu peut mettre du liquide de refroidissement voiture mixé avec de l'eau déminéralisé
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | Bonjour,
--------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
kouz8 vision 10 topic | sache que top performance en wc, tu n'as que 1 ou 2° de diff avec le "moyen performance"... donc a toi de voir l'investissement que tu es pret a mettre et si tu es pret a payer le double ou le triple du prix, pour passer de 50° en full a 48°....
waterblock gpu : pompe : embouts et tuyaux : reservoir: Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 20-02-2012 à 09:23:27 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
-Xtreme- | --------------- |
juan1972 | Pour un truc de cette envergure, je verrais plutôt un radiateur classique de chauffage central en passif --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kroks- | ca marcherait aussi bien avec un seul circuit |
arkrom note, ca passait c'etait beau | la double pompe a un interet si tu fait varier ta vitesse pour le bruit l'ideal etant meme une TRIPLE pompe Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 20-02-2012 à 15:04:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le fait d'avoir un énorme réservoir (ex: aquarium), ne fera que retarder le temps que mettra l'eau pour atteindre sa temp° d'équilibre.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 20-02-2012 à 17:03:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu parles de faire 2 circuit, un pour les wb et un autre pour le rad, mais avec le réservoir en commun... c'est bien ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 20-02-2012 à 17:07:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Beaucoup de complications pour pas grand chose... --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat