| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Prums je suis occupé la... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 12:47:34 ![]() ![]() |
asna35 |
Message cité 1 fois Message édité par asna35 le 21-08-2011 à 12:51:31 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
asna35 |
Message édité par asna35 le 21-08-2011 à 13:56:20 |
quantum35 |
|
spence foxtrot ^^ |
Quel rapport avec le watercooling? Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 21-08-2011 à 13:53:06 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
quantum35 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
asna35 | |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 14:46:33 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 21-08-2011 à 15:01:49 |
spence foxtrot ^^ |
edit : bah c'est déjà le cas Message édité par spence foxtrot le 21-08-2011 à 15:02:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | hum, et en enlevant l'inertie... en mettant la pompe sur le coté par exemple...? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | le "t" c'est la sonde du nombre de tpm effectivement, tu as un ancêtre avec toi ^^ ne cherche pas à la fixer, juste tenir à la main pour test... elle devient simplement vieille je dirais, donc pas la peine de trop chercher... peut-être les condensateur puisque il te faut la secouer pour la lancer... (les condensateurs qui sont censé débiter à fond pour lancer l'entrainement des pales du rotor...) Message édité par spence foxtrot le 21-08-2011 à 15:16:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
the_bob André the Giant Has a Posse | effectivement j'arrive un peu a la meme conclusion limitation de courant des 1ier modele + anciennete de la bete. mais je viens de changer la moitier de ma config je me serais passer d'en changer... edit : apres secouage, elle a demarre 5 fois sans soucis dans cette position... Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 21-08-2011 à 15:19:59 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Themotar81 | Salut les gens j'ai une question, sur ce top la :
Message cité 2 fois Message édité par Themotar81 le 21-08-2011 à 15:32:34 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
|
|
pas possible par contre ajouter le tachimetre qui dit n'importe quoi mais branche sur le rheobus qui me dira si jamais ca ne demarre pas. j'en ai profité pour nettoyer la liaison rotule. pas con le montage de l'ek a l'envers mais comme j'ai pas de filport c'est un peu nul pour le remplissage --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
rosco |
Et si jamais tu veux changer, au lieu de racheter la pompe entière, tu peux aussi n’acheter que le PCB, c'est bien moins cher mais il faut le poser et souder le tout aux bobinages soi-même bien sûr. Il y a des PCB modifiés (DIYINHK Sanyo) faits par je ne sais plus qui, mais qui ne sont pas de chez Laing et ça vaut le coup. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 21-08-2011 à 20:23:18 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
asna35 |
Message édité par asna35 le 21-08-2011 à 20:55:38 |
j'ai pas dit que la mienne n'avait pas un soucis similaire. mais a priori c'est pas le defaut "d'origine" Merci pour ces autres infos. j'ai nettoyé au coton tige avec de l'alcool la rotule j'espere que ca posera pas de probleme edit : c'est pas evident, surtot si c'est les bobinage qui est mort par contre c'est pas cher Message édité par the_bob le 21-08-2011 à 21:27:35 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
jordan83 |
Oui, le grand maître du watercooling a raté quelque chose Message cité 2 fois Message édité par jordan83 le 21-08-2011 à 21:41:41 --------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
|
et meme pour apres, tu peux aussi oublier le melange @ 30000€/L. c'est aussi conducteur que le melange ldr home-made, c'est pas plus efficace contre les bebetes, ca fait des depots... enfin c'est cool juste pour les couleurs et les reactions UV prends de la flotte, ajoute du LDR de voiture (3/4 eau + 1/4 ldr) (que tu choisira en fonction de la couleur que tu veux), et tu ne sera jamais emmerdé Message édité par julienberthier le 21-08-2011 à 21:51:23 |
jordan83 | Merci --------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
thevv27 |
Voui voui, c'est ce que j'ai fait depuis une vieille alim qui traînait dans un coin
Oui tu as raté quelque chose, la révolution est en marche, et comme Jordan t'a indiqué les bons liens vers skinneelabs et martinsliquidlab, mais la mcp35x peut bel et bien être géré via PWM avec la mobale Message cité 2 fois Message édité par thevv27 le 21-08-2011 à 22:13:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat