| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
adrienniort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 23:00:01 ![]() ![]() |
thevv27 |
|
thevv27 |
Alors, Le radiateur mesure en épaisseur exactement 59mm +/-1mm Message cité 1 fois Message édité par thevv27 le 18-08-2011 à 11:40:40 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 18-08-2011 à 12:14:38 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kingway |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon remontage de mon merdier Temp ambiante 26 Cpu 58 pour le core le plus chaud (1.24v il se met @stock pour 3.4 au final 2 yate loon en push @5v et 3 xl2 en pull @ 6v C'est pas laid, en tot cas c'est les clou pour mon matos --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 15:47:54 ![]() ![]() |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mediator3 |
+1 pour la lame de cut
J'ai une question un peu simple mais bon,lors de l'intallation d'un back plate ,possible risque de court circuit ou pas? Message cité 1 fois Message édité par mediator3 le 18-08-2011 à 19:25:37 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
Moz007 | L'un de mes deux nouveaux block ek-supreme hf "gold", assez rare |
thevv27 | Question de newbie Quand je présente mon rad, pas de souci, les trous sont alignés avec ceux du boîtier. Je me dis que 4 suffisent, donc pas trop un souci, mais je me demandais s'il ne serait pas plus malin de mettre 4x6-32 en quinconce avec des vis de boîtiers classiques pour fixer quand même les ventilos => (2x6-32 + 2 vis classiques qui ne tiendraient que les ventilos) par 120mm Je sais pas si je suis clair PS : Ah si je faisais du push, tout serait plus simple à monter EDIT : ou alors fixer les ventilos sur le rad en dehors du boîtier... puis fixer le tout au boîtier via les ventilos avec des vis classiques : je ne me sers donc pas des 6-32 ? (putain j'y pense seulement Message cité 1 fois Message édité par thevv27 le 18-08-2011 à 20:00:21 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Zouhir93 |
|
inutile ? pas plus que le tien on vient pas demander plein de questions (a en etre lourdingue), pour ne finalement meme pas tenir compte des reponses qu'on a eu... c'est tout ce que je lui reproche, à mozart... apres, il est grand, il fait ce qu'il veux (et moi aussi d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 18-08-2011 à 22:00:01 |
thevv27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 19-08-2011 à 02:07:41 --------------- Miaou powaaaa ! |
jordan83 | Bonsoir Poisson rouge, --------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Un "pauvre" montage d'un MM à rien à foutre sur ce site Y'a des sacrés bêtes là bas Message édité par Juicy le 19-08-2011 à 11:13:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
thevv27 |
Je vois pas comment mettre ma problématique en photos sinon ce serait fait (pourtant c'est mon job même si je fais plutôt dans le poil sauvage En gros je m'y prends comme ça (pour le moment : la nuit portant conseil, j'ai d'autres idées). En alternatives j'envisage : La solution 1) semble la plus simple à mettre en œuvre... encore que je suis pas sûr que les têtes de vis fournie avec le rad passent dans le ventilo sans poser problème. Solution 3) (me semble la plus réaliste) Mettre ça en photos je vois pas... avec un dessin pourquoi pas, mais je suis en train de monter le PC qui me permettrait d'utiliser mes softs Message cité 1 fois Message édité par thevv27 le 19-08-2011 à 11:47:36 |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 19-08-2011 à 12:42:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
thevv27 |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEF |
|
thevv27 |
C'est ce qui m'inquiète un peu aussi... l'avenir me le dira, mais à priori vu que le ventilo est fixé au boîtier en 1 et 7, et au rad + au boîtier partout ailleurs, j'espère que ça ira J'avance pas vite, à chaque nouvelle étape son souci Ça se transforme en mod d'amateur cette histoire Ceci dit le passage de la théorie à la pratique est sympa, pour le moment rien n'a grillé Message édité par thevv27 le 19-08-2011 à 15:58:07 |
Rusty002 Qui vole un oeuf, vole une mob | oups je me suis planté de topic, trop d'onglets ouvert tue les onglets |
l0g4n Expert en tout :o | Bah supprime ton post...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
the_bob André the Giant Has a Posse | En tout cas le câble management laisse a désirer |
Moz007 |
|
thevv27 | Tubing terminé, je tenais donc à remercier tous ceux qui m'ont aidés et qui se reconnaîtront J'ai coupé les tuyaux sur une planche avec mon Opinel (sans chauffer) finalement car c'était plus propre qu'au cutter (chaud ou froid), faut dire qu'on peut se raser avec et d'ailleurs je le fais en bivouac photo J'ai pu installer le fillport et la vidange sur les Y Alphacool grâce aux embouts Swiftech fournit avec ma pompe, les XSPC ne passaient pas sans prolongateur mâle/femelle, et je n'en avais pas. Le réservoir a pris place sur les baies HDD du bas (je n'utiliserai pas celles du haut: pour rappel dans un FractalDesign Arc Midi), et me permet de cacher les ports Sata sans en gêner l'accès Je mets à l'eau demain, car la luminosité décroit et que je ne veux pas rater une fuite : l'eau sur le noir, ça ne se voit que quand il y a une mare Si tout va bien (comprendre, pas de fuite), je termine demain le montage de tout ce que je pouvais me permettre de me passer dans le boîtier pour le test d'étanchéité... Thanks again, le plus gros est fait désormais, ça n'aura pas été sans surprise
Message cité 1 fois Message édité par thevv27 le 19-08-2011 à 20:52:30 |
|
jordan83 | Puisque vous parlez de pompe, moi j'ai choisi la MCP35X. J'espère ne pas être déçu.
--------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat