| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 15:36:15 ![]() ![]() |
Moz007 | Je me doutais qu'il y a avait un risque de fuite mais personne ne me l'avait confirmé, tu penses que dans tous les cas, 4 pompes c'est trop pour un circuit de watercooling ? |
thevv27 | Y'a des tests multipompes sur www.skinneelabs.com ... à toi de voir si t'y trouves ton compte, même s'il s'arrête à deux Plus un lien sur martinsliquidlab http://martinsliquidlab.org/2011/0 [...] -parallel/ Message édité par thevv27 le 24-07-2011 à 15:56:44 |
l0g4n Expert en tout :o |
Moz007 | Sur les MCP655, le bouton rouge qui limite les tours/minutes réduit logiquement la pression de la pompe non ? |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zouhir93 | Je vois laing mais connais pas |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 16:34:33 ![]() ![]() |
Themotar81 |
|
kingway |
Message cité 1 fois Message édité par kingway le 24-07-2011 à 22:13:12 |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Moz007 |
|
Themotar81 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
l0g4n Expert en tout :o |
Themotar81 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mediator3 | on va se calmer, la plus grosse ,c'est pour moi ,34 cm au repos Message cité 1 fois Message édité par mediator3 le 25-07-2011 à 18:21:22 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
Themotar81 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sassanou |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Perso quitte a faire dans la démesure et l'original je serais parti sur une ou deux iwaki rd 30 en série en 24v avec le nouveau redresseur de courant Koolance . A ce stade Laing en série même au nombre de 4 c'est pas assez dans l'extreme et ça ne flatte pas assez l'égometre . Et pour info j'ai fait tourner 7 blocs et deux rads avec une 10w --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
thevv27 |
|
jeffk | Les Noiseblockers sont pas fait pour de l'horizontal, après certains te dirons qu'ils n'ont jamais eut de problèmes.... Si tu veu pas dépasser les 800rpm, prend des GT AP12 ou 13 non ? Ils sont compatible pour l'horizontale, sans parler "du bruit" plus agréable et moins fort, le débit et la pression statique qui est triplé. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 25-07-2011 à 19:54:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bucheron9 I like juice |
Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 25-07-2011 à 20:07:40 --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kroks- |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 25-07-2011 à 21:10:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jeffk | Va voir sur XbitsLabs, mais noctua sont très commerciaux, surtout sur les specs théorique --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thevv27 |
J'avais vu ça pour les XL 1/2, mais pour les PL 1/2, t'es sûr de ça ?
Le hic, c'est que les GT doivent tourner plus vite pour envoyer autant d'air que des PL 1/2, c'est dû au fait que le moyeu central des GT est un des plus gros tous ventilos de 120mm compris. Ensuite niveau débit et pression statique, les PL sont très bons... et je pense que tu compares là aux XL qui eux ne sont pas top sur ce plan, mais déjà suffisant pour des rads peu restrictifs comme les XSPC qui n'ont pas besoin de grosses pressions statiques vu qu'ils sont très peu denses. 'fin bref, pas sûr qu'on parle de la même chose... le test de xbitlabs me laisse plutôt penser que c'est un choix essentiellement esthétique... mais il est vrai qu'à haut rpm, les GT sont un peu plus silencieux. Tjs sur xbitlabs, les PL1/2 terminent dans le peloton de tête avec une mention spéciale pour le PL 1, so what ? À noter que je cherche pas de l'inaudible, mais du silence, avec de bonnes qualités sur rads épais peu denses. Message édité par thevv27 le 25-07-2011 à 21:28:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat