| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 09:39:46 ![]() ![]() |
jeffk | Ils sont biens ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kouz8 vision 10 topic | a fond ils sont bruyants, mais ce n'est pas tellement desagreable je les utilisais toujours en 5v perso, ils faisaient moins de bruit que ma laing par contre ils etaient tous a la verticale, je sais pas comment ils se comportent a l'horizontale http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 avec juste un xspc RS240, 2 xig @ 5v, je refroidissais un i7 860 @ 3,8ghz + ma 5770 avec des temps pas folichonnes, mais LinX et 3dmou ok sans bruit en full Message édité par kouz8 le 15-06-2011 à 09:55:05 |
Zouhir93 | Ok parfait.
|
majuto Agadou Clan Fondator | Bonjour a tous, Message édité par majuto le 15-06-2011 à 13:15:34 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | ceux là
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
majuto Agadou Clan Fondator | Le truc du riselant c'est que ca doit etre plus chiant a changer non ?
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Short fiting c'est plus esthétique et censé être highflow --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Nauhar Et hop TT | Pour les joint j'avais vu qu'ils avaient fini par casser nan ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
majuto Agadou Clan Fondator | L'esthétique a vrai dire dans mon pc fermé je m'en moque un peu,, je veux juste un truc fiable (pas de fuite) et pas chiant a virer quand je veux bidouiller ou changer une piece ou vidanger ou autre. --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 14:09:45 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 15-06-2011 à 14:14:43 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
majuto Agadou Clan Fondator | Et ceux la ca vaut quoi ? http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _9410.html
Message cité 1 fois Message édité par majuto le 15-06-2011 à 14:37:26 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
jeffk | A coiffe sinon ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | petite question c quoi un bon delta idle load pour un cpu oc sous water ?
--------------- FEEDBACK HFR |
kingway | le delta de la t° cpu on s'en moque, on peut pas les comparer. Chaque CPU est succeptible de réagir différerement à l'oc ect.
|
jeffk | D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi certains disent que l'eau est à la même température partout.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Un peu de lecture çà vous fera du bien
Message édité par Cubensia le 15-06-2011 à 16:35:30 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Gorth | Un truc que je vois souvent pour les pompe laing, c'est quoi la différence entre la pompe, le top et le réservoir ? En fait, la question c'est surtout, qu'est-ce que le top ? Message édité par Gorth le 15-06-2011 à 16:48:29 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | @cubensia : c'est ce que j'ai dit plus haut non ? Ben la pompe c'est la pompe, le top c'est le top de la pompe, et le réservoir c'est un résevoir qui peut être intégré au top. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 15-06-2011 à 16:49:40 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gorth | Dans une pompe comme celle-ci, il y a un top ?
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Le top permet aussi de choisir le type d'embouts que tu veux utiliser avec la pompe. Avec la DDC classique sinon t'asp as le choix c'est un embout intégré au top d'origine.
Ben là ton top c'est toute la partie plexi, et il a un réservoir intégré. http://www.docmicro.com/pieces/Alp [...] _4688.html ça c'est un top nu. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 15-06-2011 à 17:11:49 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-06-2011 à 17:12:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message cité 2 fois Message édité par Cubensia le 15-06-2011 à 18:05:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Zouhir93 | En parlant de tuyaux Message édité par Zouhir93 le 15-06-2011 à 21:04:06 |
Vampyrstar Tite vipère | feser |
l0g4n Expert en tout :o | Bah, en 13/19, du coup, tygon... Mais 10€/mêtre... Perso, j'ai eu les miens gratos --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zouhir93 |
|
Zouhir93 | ça sent le vécu |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai, 1 litre de flotte sur une GTX280, et sur mon PHII X6 1100T tout neuf, qui tournaient en plus... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat