| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 21:44:18 ![]() ![]() |
Zouhir93 | Arf |
Logicsystem360 | Je dirais même que le tygon c'est obligatoire ... |
VIckado |
en parlant de ça, je vais prendre du tuyau Tygon 9,5mm / 15,9mm avec des coiffes 10 / 16, ca va s'emboiter parfaitement comme il faut ou y'aura des fuites car c'est pas exactement 10 / 16 ? Merci les coupaings Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 15-06-2011 à 21:54:23 |
l0g4n Expert en tout :o | Tygon, tu devrais pas avoir de problèmes... Et pis 0.1mm, ça passe largement comme marge.. Perso, j'avais plus du 2mm de marge >< --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
VIckado | ben ? c'est pour le médical a la base les tuyaux Tygon( St gobain).
|
jeffk |
Ben quand tu les as acheté c'est repertorié comme du 10/16, donc les site qui vendent ça, doivent être sur que ca passe niquel dans un embout à coiffe 10/16, sinon il prendrais pas le risque. Et 95% des gens utilisent du Tygon jamais vu de problème. Pas contre je connaissais pas l'histoire pour les tuyaux prévu à la base pour du médical. Pourtant j'ai bossé chez St Gobain ^^ mais j'avais jamais fais la recherche Après ils font des tubes UV. En médecine ils utilisent des tube UV ? Genre pour les voir et pas ce prendre les pieds dedans ? (Je dit ca car j'ai vu dans des series alakon) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-06-2011 à 23:48:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 23:55:47 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est ultra secure mais ultra dur à mettre, il faut souvent une pince spéciale Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 16-06-2011 à 10:11:27 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
majuto Agadou Clan Fondator | Ok.
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
l0g4n Expert en tout :o | T'a pas lu les dernières pages je crois... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Au final, si ils font de la merde en 13/19, t'es pas assuré que ce soit de la putain de qualité en 10/16... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
christianmen72 | Sinon en tuyau le primochill st très bien à mon gout faut juste voir si ils font du 10/16 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | les plus beaux clamps sur le marché :
Message édité par noobzed le 16-06-2011 à 12:15:31 --------------- FEEDBACK HFR |
BonOeil Bouh !! | Oui c'est relatif car c'est pas très discret et à presque 3€ le clamp --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ils les ont fait !!! à un moment ce n'était qu'un projet 3D --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
VIckado | Primochill fait du 10 / 16 en effet,
|
l0g4n Expert en tout :o | Bon, je vais demander ici...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
majuto Agadou Clan Fondator | T'es sur quetigny toi c'est bien ca ? Je dois avoir encore ton num je pense, je vois pour t'appeler --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Au pire re mp moi ton numero, et je vois pour passer en sortant du taf ce soir --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
NODeath |
|
davids | non overclocké je dirais que ça ira
|
Vampyrstar Tite vipère |
NODeath |
A la limite le proco un peu, mais la CG je l'overclokerais pas. Après oui acheter neuf, et j'ai la place dans mon boitier, mais si il n'y pas de gros gain comparé a mon swiftech autant le garder Message édité par NODeath le 16-06-2011 à 17:54:23 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
arnonox alias Artist |
jeffk |
On sens que ta l'habitude d'entendre que c'est pas assez Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 17-06-2011 à 10:11:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZaZ59 Pig in a poke | bonjour à tous,
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat