| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 11:44:13 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | HS
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Zouhir93 | Si je met un 360 (à la place de 240) en Push/Pull je gagne peu ou beaucoup en température ? |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Zouhir93 |
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
kouz8 vision 10 topic |
introuvable en france (europe?) Message édité par kouz8 le 08-06-2011 à 14:42:34 |
VIckado |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non, il faut une lumière UV uniquement. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 16:32:04 ![]() ![]() |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
Message édité par vampire92 le 08-06-2011 à 19:14:55 --------------- En vente / Rien pour le moment |
Zouhir93 |
Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 09-06-2011 à 13:50:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o | Pas de soucis, t'a un res plus haut que la pompe ?
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 09-06-2011 à 18:48:39 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zouhir93 |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Badmacks |
|
Zouhir93 | Pas de frais de douane ? |
rosco | C'est un site américain donc douanes si ton colis est intercepté (systématique via UPS et consors normalement)... Message édité par rosco le 09-06-2011 à 22:11:26 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu as essayer USPS ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Badmacks | USPS, c'est la poste américaine, il me semble... En tout cas, c'est également surveillé |
Gorth | Je sollicite vos connaissances, j'ai cette pompe là: Pompe AGB-Eheim 600 Station II 12 Volts Monté avec une 4870X2 et un E6600 non overclocké pour l"instant, une radiateur j'ai 2x240 et 1x120 comme ça: Après en ventillo j'ai 3 Artic F12 par rad 240 et le rad 120 en passif. Selon vous pourquoi les températures sont si élevées avec autant de rad, je m'attendais à moins chaud Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 11-06-2011 à 19:18:54 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
asleepbuddah | Salut, Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 11-06-2011 à 19:37:46 |
newbee Alias : 0liveO1 | parce que tu as la x2 dans le même circuit pardi !! j'avais le même souci que toi, j'ai donc dû faire 2 circuits... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
MasterSam Paster of Muppets | Si tu pouvais mettre 2 ventilos sur le 240 et 1 sur le 120, ça serait nettement plus efficace que 3 sur le 240 et 0 sur le 120.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Gorth |
La CG est un peu moins chaude, aux alentours de 50° de mémoire (à vérifier) Le coups de la pâte, trop/pas assez, ça m'étonnerais quand même, normalement j'en ai mis comme toujours, le film le plus fin possible sur toute la surface, de la pate que je connais et fonctionne normalement bien.
La X2 est moins chaude que le proco, ça m'étonne, et ça m'embetterait d'avoir à faire deux circuits, tout rentre au chausse pieds, pas la place (ni trop les sousous) pour une seconde pompe
Si le 120, j'espère mettre un ventilo, mais l'épaisseur me gêne, je vais tenter d'en mettre un slim, à vérifier. Pour les 4 ventilos sur le 240, ça rentre pas, pas qu'en mettre 3 maxi. Effectivement, juste avant, j'avais un 4850 et je tournais le tout avec un rad 240 et un 120, avec le proco OC à 3.6GHz, mais pas là
Message édité par Gorth le 12-06-2011 à 20:03:26 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
tistou77 Geek Inside!! | question un peu bête --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
rosco | - Oui
|
ema nymton |
|
rosco | Ils le sont aussi, mais c'est suffisamment faible pour ne pas être ressenti par rapport à d'autres types de tuyaux. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut,
--------------- En vente / Rien pour le moment |
jeffk | Salut Pensez vous que 360mm + 140 est suffisant pour un i7 950 + SLI de GTX 570 ? Ou plutôt mettre un 240mm à la place du 140, ce qui pousse à moddé le bas du Corsair 800D Pour ce circuit une pompe Lain 1T suffit pour plutôt ce tourner mais une 1+ ? Aussi comment obtenir un beau (fort et pas bleu ciel) bleu visible de nuit. J'ai vu que beaucoup conseil des Gentle Typhoon AP14/15 sur des rads, mais il sont vraiment moche... Merci beaucoup Message édité par jeffk le 14-06-2011 à 15:44:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BonOeil Bouh !! | Ce sont des rads épais ?
Message édité par BonOeil le 14-06-2011 à 18:27:35 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jeffk | http://www.docmicro.com/pieces/Pho [...] _8919.html
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Badmacks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat