| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 12:42:48 ![]() ![]() |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Parce que le doc c'est du masterkleer en général --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iflow Pugface | Je viens de tomber sur un truc qui va m'épargner bine des tracas
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
MasterSam Paster of Muppets | Ca ne changera pas la pression du tuyau sur l'embout en cas de forte courbure, mais tes toyos ne se pinceront pas. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Logicsystem360 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 16:59:41 ![]() ![]() |
Badmacks |
Message édité par Badmacks le 04-06-2011 à 01:09:26 |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut les gars --------------- En vente / Rien pour le moment |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut VIckado,
--------------- En vente / Rien pour le moment |
-Xtreme- |
BonOeil Bouh !! | Dites le robinet est obligatoire pour un sytème de vidange avec un fillport ou le fillport suffit à lui-même Message édité par BonOeil le 07-06-2011 à 19:45:00 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
-Xtreme- | Les commandes ne sont pas validées --------------- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Le semaine dernière ils m'ont validé et envoyer une commande dans l'heure et recu ke lendemain matin. Donc je pensé Pas qui' ils sont en vacances |
Logicsystem360 |
|
-Xtreme- | ok, vivement le montage de tout ça --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Vampyrstar Tite vipère | Je sais bien. |
Vampyrstar Tite vipère | Pourquoi mon Enzotech saphire est pas compatible sandybridge |
MasterSam Paster of Muppets | D'un autre coté, les pompes "à la mode" de nos jours sont aussi mieux dimensionnées...enfin je me souviens qu'à une époque, les conseils qui revenaient étaient "Eheim 1046 pour CPU seul, Eheim 1048 si ajout GPU et/ou radiateur supplémentaire". Quand on regarde les specs, ça fait peur ! Les pompes EK/Phobya les moins chères offrent une pression et un débit supérieur pour un encombrement moindre.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Vampyrstar Tite vipère | Je fairais une tof demain. |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Moi je me demande quel circuit est correct --------------- En vente / Rien pour le moment |
Vampyrstar Tite vipère | Mets d'abords le réservoir avant la pompe Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 08-06-2011 à 02:00:58 |
kouz8 vision 10 topic |
VIckado |
Zouhir93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat