| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 15:32:40 ![]() ![]() |
cezayan | Ha ! Du bon lien Message édité par cezayan le 18-04-2011 à 16:34:55 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
cezayan | Va falloir que je fasse des tests avec mon multimètre je sent.
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
J'ai eu une CG qui a eu le dos complet baigné dans le feser rouge en fonctionnement et RAS. (les etiquettes étaient rouges Message édité par Juicy le 18-04-2011 à 16:47:42 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kroks- | Oui il existe une sonde qui mesure le niveau du liquide dans le réservoir, si le niveau diminue trop c'est qu'il y a une fuite |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 18:01:47 ![]() ![]() |
rosco |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | l'eau déminéralisée ça conduit pas l'électricité ou pas assez pour cramer mon ancienne cg --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rosco | Meuh non, ça se prépare un conductimètre et ça ne libère pas brutalement des éléments comme ça (électrodes de platine platiné). |
cezayan | Cela soulève un problème, une question.
|
cezayan | Je cherche juste a faire au mieux.
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | sur mon water je change le liquide tous les deux ans quand j'y pense --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Badmacks | ça lui a "décollé & lavé" la poussiere ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gorth | drap et petite question au passage:
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Badmacks |
|
Dans le cadre d'un wc ptet, mais y'a un monde entre l'eau déminéralisé qui passe sur des résines échangeuses et qui sont de véritable bouillon de culture (merci les produits utilisés pour "recharger" ces résines) et une eau osmosée où une bactérie fait office d'un éléphant au pôle nord L'eau osmosée ça coûte queudalle, elle est utilisée en aquariophilie et pour peu que tu ai une carte truffaut, c'est même gratuit certains jour... Message édité par Juicy le 19-04-2011 à 00:31:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cezayan | Avec l'eau osmosée, pas besoin d'anti-algue ? |
cezayan | Bon alors on va dire ça.
|
Nauhar Et hop TT | Les controlleurs de débit nan surtout que ca fait aussi de la resistance donc abaisse le débit. Une sonde ca peut etre utile si tu as un probleme de temperature en connaissant la temperature de l'eau ca te donnera un indice d'ou cherchait et ca sert à evaluer les perfs de ton circuit. Pour les raccords, ca depend des gouts, personellement je suis plus tranquille avec des coiffes mais la chacun a un avis different, a toi de te faire le tien --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cezayan | Mes gouts... utile, pratique et performant.
|
pegaz86 Le gras c'est la vie |
|
babyblues69 Que l’humour soit avec vous |
Message cité 1 fois Message édité par babyblues69 le 22-04-2011 à 11:22:01 --------------- "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." |
kouz8 vision 10 topic | plutot certainement car il ne veut pas que la chaleur des cg augmente celle du proco
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 20-04-2011 à 01:03:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat