| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Le bon vivant | Reprise du message précédent : Message édité par Le bon vivant le 15-04-2011 à 17:42:10 |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 17:34:34 ![]() ![]() |
Badmacks | 'Lut
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 15-04-2011 à 17:53:03 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Badmacks |
Badmacks | Oui, vérifié avec un pied a coulisse... J'ai dû utilisé un tube un peu plus petit avec du scotch pour arrivé pil-poil au diametre interne... Résultat, a peine 19mm ( en fait, entre 18.5 et 19mm).
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 15-04-2011 à 19:16:25 |
Badmacks | euh... déjà je comprend rien a l'allemand (ça change rien quand je click sur français)...
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 15-04-2011 à 20:40:27 |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 21:36:11 ![]() ![]() |
cezayan | Ca suffit pas comme produit pour prendre soins des mécanisme ?
Message édité par cezayan le 17-04-2011 à 00:03:15 |
Logicsystem360 |
|
VIckado | perso je conseille en 10/16 le primochill Primoflex pro qui est juste |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | salut all dite j'ai besoin de votre avis pour un montage de plusieurs rad dans ma tout, étant limité par l'espace la seule configuration qui s'offre à moi est "l'empilage" des deux radiateurs suivant le schéma suivant : x = ventilo xIxIx si vous avez bien suivit c'est deux rad triple avec une premiere couche de ventilo puis le premier rad suivi d'une seconde couche de ventilo ensuite le second rad et la dernière couche de ventilo ^^ je pense que le second rad ne sera pas trop chauffé par le premier étant donné que l'air doit prendre 1° en sortie du premier rad (à confirmer) la plus grosse question est : est-ce que la couche de ventilo du milieu est nécessaire ? sachant que ce sont des rads avec une forte densité d'ailettes. Message édité par AMD Powered le 16-04-2011 à 21:30:08 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
cezayan | Il y a un lien plus haut (page précédent je pense) avec des résultats de test.
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | j'ai trouvé ton lien bien intéressant d'ailleur en gros mon petit water devrait ressembler à ça : c'est pour refroidir un phenom x6 (je pense le rad qui recevra l'air frais direct et après une cg (560ti ou 570 si j'en trouve une pas chère sur le fofo Message édité par AMD Powered le 16-04-2011 à 23:42:06 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | je sais bien mais j'ai pas la possibilité de faire autrement --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Logicsystem360 |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Perso voici ce que je pense arrêtez moi sije me plante sévère --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Badmacks |
Message édité par Badmacks le 17-04-2011 à 21:42:12 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | rien n'égalera l'eau déminéralisée --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Badmacks | Quand tu compare ldr +antigel avec celui qui n'en a pas, ton doigt est plus gras. Bien sûr, t'es pas obligé de prendre avec anti-gel.
Message édité par Badmacks le 17-04-2011 à 21:42:44 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | l'eau déminéralisé ça conduit plus la chaleur que le ldr --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | mon premier water ma fait 5ans avec le même liquide : 1L d'eau déminéralisé + quelques gouttes d'anti-algues + quelques gouttes de colorant uv prix environ 3 le tout Message édité par AMD Powered le 18-04-2011 à 00:04:31 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
justbam All Your Base Are Belong To Us | tu achète ça ou l'anti algues ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | en animalerie --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nauhar Et hop TT | Me semble pas non plus que ça pose de problème , le nickel est un traitement du cuivre dans tout les cas --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ok merci pour l'anti-algue --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
kouz8 vision 10 topic | c'est cuivre et alu qu'il ne faut pas melanger |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
cezayan | Si je comprend bien.
|
cezayan | Donc le Feser VSC est non conducteur ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Ca se joue au poil de cul pret...
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat