| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
ymerej | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 14:28:52 ![]() ![]() |
ozeoboggy | moi en tout cas j'envoie juste la copie certifiée conforme signée et datée et dessus je mettrais le numéro de commande et c'est tout... |
facfac | moi, ca fait 5 jours que j ai passe commande,et toujours pas de mail de confirmation |
ymerej |
|
facfac | oui,rien
|
a2co | je n'ai pas d'imprimante |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 19:32:45 ![]() ![]() |
ymerej | oui
|
dj_froustyle | bonjour,
|
Don Baio De La Jota | Bonsoir à tous,
En effet, apparemment il faut remplir ce fameux papier... en tout cas je l'ai fait par mesure de sécurité. Par contre j'avais pas fait comme toi une facture conforme à la mairie, j'ai juste fait une simple photocopie et s'est passé comme il faut..
Oui oui c'est bien là pas de souci :-) Bonne soirée à tous,
Message édité par Don Baio De La Jota le 03-02-2007 à 22:32:32 |
Generation-Mobiles | Pourquoi ne pas leur telephoner pour plus d'informations |
Generation-Mobiles |
mister perfect | tiens ca me fais penser quils ont pas encaisser mes cheques |
man x |
|
Babouchka You're no fun anymore | Certificate Of Authenticity ? Message édité par Babouchka le 06-02-2007 à 16:16:48 |
quentin03 | bonjour,votre numero de commande comporte combien de nombres,le mien en a 6 et semble inconnu sur leur site de suivi de commande ? |
mister perfect | et tu as mis la meme adresse mail que a ton inscription? |
quentin03 | oui bien sur |
quentin03 | résolu,c'est ma messagerie dui a "bouffé" un chiffre de ma commande en fait la commande comporte 7 chiffres.par contre toujours en COA validé (commande et pieces envoyées le 29.12.06) ... |
cartemere | Bon aller je suis bon prince aujourd'hui, et je vos donne le lien pour recevoir les CD d'installation gratuits... Attention : du vrai gratuit, pas du gratuit à condition de payer 24 !
|
greg1985 | aucun changement pour moi depuis une semaine que j ai passé commande |
facfac | moi,aussi dans le meme cas on verra bien si on c est foutu de nous,ce que je n espere pas,payer vista 8fr suisse c est pas tout les jours....lol,allez patience |
greg1985 | Etat de la commande : COAvalidé
|
greg1985 | En tout cas ils sont fort quand même de nous avoir fait croire à la facilité et à la gratuiteté du passage à vista
|
cartemere |
|
mister perfect |
|
Commodus Agriate powa! |
|
cartemere |
|
greg1985 |
mister perfect |
|
Commodus Agriate powa! |
|
ceili29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |