| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
sea555 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 19:31:50 ![]() ![]() |
AleZ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonsoir!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
sea555 |
|
sea555 |
gilzve | Du neuf aussi chez moi.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bon en fait j'ai réussi à aller sur le lien de contrôle.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ymerej |
Message édité par ymerej le 31-01-2007 à 15:34:17 |
AleZ | tu vas reposter 10 fois le même message ? |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:20:56 ![]() ![]() |
Tifiu45 | Bonjour,
|
LighTDesign Je suis donc tu es ! | Bonjours à tous, je vois que nous sommes nombreux à avoir choisit ce mode pour obtenir vista Message cité 1 fois Message édité par LighTDesign le 31-01-2007 à 18:41:02 |
ymerej |
|
mister perfect | oui c'est 4 a 6 semaine a compter de la date de lancement de vista (soit hier) |
benj500 | j ai commender windows visa a upgrade j aimerai savoir dans combien de temp on le recoi7
|
benj500 | k |
benj500 |
mister perfect |
|
mister perfect | j'avais lu ca lors de ma commande sur modus link (ou dans leur mail de confirmation, je sais plus trop)
|
ymerej |
|
greg1985 | non je n ai aps mis certifié conforme ils ne m l ont pas demandé |
daniel471 | en fait tu ne sais jamais si ta commande est acceptée ou non, |
ymerej |
|
bzhSlap | Ce topic m'intéresse mais j'ai beaucoup de mal à suivre le fil conducteur... est-ce que quelqu'un pourrait faire un BILAN ?
Message édité par bzhSlap le 01-02-2007 à 13:34:53 |
ozeoboggy | ils disent qu'ils faut envoyer la copie de la facture d'achat certifiée conforme avec le numéro de confirmation recu dans le mail...moi j'ai jamais recu de mail mais mon coa a été validé quand je regarde le suivi de ma commande...si j'envoie la copie avec éventuellement avec le coa vous croyez que ca passera ? sinon le mail c'est normal que je l'ai pas recu encore? (ca fait 5 jours...) merci |
gilzve | Pour ozeoboggy : ma commande a passé plusieurs étapes et est actuellement en "COA/POP Validés" ... par contre toujours pas de mail à l'horizon ... j'imagine que je ne l'aurai jamais !!
|
ymerej | ozeoboggy et gilzve -> Il est probablement passé dans vos courriers indésirables comme moi car tout en anglais |
sea555 | si seulement ils avaient envoyer les dvd chez les revendeurs |
mister perfect |
|
greg1985 | Pour moi rien de changé despuis 2 jours ou j ai passé la commande, j' en suis toujours la |
ymerej | J'ai passé ma commande et envoyé ma facture par mail en PDF (sans la signer ni même apposer "Certifié conforme" ) le même jour que toi et j'en suis au même stade |
ozeoboggy |
|
ozeoboggy | j'espere que c'est pas le ticket de caisse au moins ? |
gilzve | Moduslink m'avait explique que "redemption form" est le document qui confirme la commande (qui apparait à l'écran en fin de commande et que l'on te demande d'imprimer) |
ozeoboggy | et si on a oublié d'imprimer et que l'on envoie à la place le mail recu où apparait le numéro de commande (order) ca passe quand même j'espère ? |
ymerej |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |