| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 12:07:46 ![]() ![]() |
AleZ |
|
man x | [ --------------- man x |
AleZ |
|
man x |
--------------- man x |
Generation-Mobiles | Je viens de recevoir un mail, ma commande est valider il l'expedie courant fevrier |
ceili29 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 19:15:22 ![]() ![]() |
Commodus Agriate powa! | Ca sent le To Be Delayed ... |
Poucks1 | C'est bien ce que je me disais... mais normalement ça veut quand même dire que tout est ok, donc je veux bien patienter encore un peu. |
Commodus Agriate powa! | Je pense qu'ils doivent etre en rupture de stock, ca doit exister meme là bas. |
Poucks1 | Windows Vista Home premium 32-bit. |
castvador | salut
|
castvador | quelqu'un pourrait faire un récap de la procédure à suivre pour ne pas etre embéter.
|
nordine35 | Bonjour,
|
tomcem |
|
nordine35 | Merci tomcem |
nordine35 | Quelle merd.. ce system de mise à jour Message cité 1 fois Message édité par nordine35 le 11-02-2007 à 12:11:33 |
chevrier |
|
chevrier |
|
handguibap | Personne pour m'aider?????
|
Poucks1 |
Message édité par Poucks1 le 11-02-2007 à 14:46:13 |
nanteuil | A tous : Quelle version de Vista, allez-vous commander : 64 ou 32 Bits ?
|
Menzo75 | Où puis-je trouver le numéro de série de mon portable? |
pcportablepascher | A ce qui parait il faut beaucoup de mémoire RAM pour faire fonctionner vista. ( 2go conseillé ! )
|
coyote281 | Normalement le numéro de série du portable est dessous (l'étiquette marqué S/N : ) |
Menzo75 | thx |
Poucks1 | C'est quoi la différence entre 32 bits et 64 bits ? |
daique | ben, 32 bits... |
jerems18 | Pour en aider quelque uns je vous montre le mail que moduslink m'a renvoyé afin de répondre à quelques de mes questions
|
jerems18 | quand tu as passé ta commande? |
ceili29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |