| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 13:02:30 ![]() ![]() |
tomcem | Bonjour
|
sea555 | C'est quand meme pas tres clair leurs trucs |
sea555 | ah |
fal91 | Please help, je suis en commande confirmée depuis une semaine, est ce normal que je ne sois toujours pas en "COA validé" (j'ai envoyé la facture certifié conforme par mail) ???
|
gilzve | Ca avance ... je viens de passer de COA validé à POP validé |
denony |
|
AleZ |
|
zebd@ |
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 14:08:29 ![]() ![]() |
sea555 | Quand le coa n 'est validé et que c'est le bon coa , que faire ? |
mister perfect |
|
jerems18 | J'ai tout lu et il n'ai pas parlé du coupon. Ce que je veux juste savoir si sur celui ci il faut indiquer la product key.
|
gilzve | A la lecture de la news du jour j'espère bien recevoir une version OEM et pas "mise à jour" !!
|
daniel471 | ce n'est pas ce qui est dit: attention aux erreurs d'interprétation !
|
gilzve | Pas tout à fait Daniel471
|
AleZ | ce serai la galère |
daniel471 | j'espère que comme tu le dis la MAJ se passera bien, car en fait c'est surtout ce qui se rapporte aux logiciels déjà chargé que j'ai quelques inquiétudes.
|
AleZ |
Message édité par AleZ le 29-01-2007 à 14:43:12 |
gilzve | AleZ
Message cité 1 fois Message édité par gilzve le 29-01-2007 à 15:24:23 |
AleZ |
Message édité par AleZ le 29-01-2007 à 15:27:58 |
jerems18 | si j'ai pa de coupon a renvoyer est ce que se téléchargé puis imprimé sont bon ou pas? |
daniel471 | on en parle aussi un peu partout:
|
dimotors | Bonjour, Alors moi j'ai un probleme pour le virement J'en fais jamais, et au moment de mettre les infos je suis perdu donc sur le site ils mettent ses infos :
Mais lorsque je veux effectuer le virement ( par internet sur le site de ma banque ) je dois rentrer ses infos : Nom ........................... Donc je dois rentrer en tout 21 chiffres, mais je ne sais pas quoi mettre Merci d'avance pour votre aide ... EDIT : Apres recherche, j'ai trouvé^^, je suis obligé de passer au guichet de ma banque pour un virement avec I-BAN Merci Quand meme ! Message édité par dimotors le 30-01-2007 à 01:30:58 |
nzo972 | Bonsoir,
|
nzo972 | trop tard... |
daniel471 | je viens de consulter le sire pour savoir où en est ma commande,
|
Commodus Agriate powa! |
|
Generation-Mobiles | J'ai le memes probleme que toi |
AleZ | c'est pas un problème: hier ils ont fait des MAJ du site pour expliquer ce qu'est le COA (surement au nombre de questions trop importante à ce sujet |
fal91 | Je viens de passer en COA validé ! Toujours pas de shipping date, à mon avis faut pas être préssé ! |
Commodus Agriate powa! |
|
Generation-Mobiles | D'apres microsoft les mises a jour seront envoyer entre 4 a 6 semaines a partire de fin janvier donc debut fevrier |
nzo972 | Bonjour,
|
AleZ | xD
|
ymerej | Ah mince !!!
|
fal91 |
|
sea555 | Je suis en pop validé la , y a encore des etapes apres celle ci ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |